petit retour sur la rom : bien fonctionnelle. La consommation correcte, pas de force closed pour l'instant. Tout à l'air impeccable. Je viens de la genesis3d V.6.2 et je regrette que : tweaks leedroid soit beaucoup moins complet l'absence d'un onglet play store intégré à la rom.
Je ferai une mise à jour de mon retour après avoir tester et comparer le son par rapport à la genesis!
petit retour sur la rom : bien fonctionnelle. La consommation correcte, pas de force closed pour l'instant. Tout à l'air impeccable. Je viens de la genesis3d V.6.2 et je regrette que : tweaks leedroid soit beaucoup moins complet l'absence d'un onglet play store intégré à la rom.
Je ferai une mise à jour dèsmon retour après avoir tester et comparer le son par rapport à la genesis!
Un point négatif : plusieurs applis telles que glob trafics, handcent pack french, pages jaunes, la chaîne météo.....et j'en passe, ne sont pas incompatibles avec cette version, pourquoi?
Niveau son il est meilleur que sur la genesis MAIS je ne trouve pas l'optimisation 'beat audio' faut-il utiliser absolument google plat ou existe t il tout simplement pas de notification. Pour d'autonomie je revois à la baisse, elle semble consommer plus que la genesis maos pour en être sûr je referai une calibration pour être catégorique.
En conclusion, je reste sur cette rom encore quelques jours et je vous dirai si je retourne sur la genesis.
Je ferai une mise à jour dèsmon retour après avoir tester et comparer le son par rapport à la genesis!
Un point négatif : plusieurs applis telles que glob trafics, handcent pack french, pages jaunes, la chaîne météo.....et j'en passe, ne sont pas incompatibles avec cette version, pourquoi?
Niveau son il est meilleur que sur la genesis MAIS je ne trouve pas l'optimisation 'beat audio' faut-il utiliser absolument google plat ou existe t il tout simplement pas de notification. Pour d'autonomie je revois à la baisse, elle semble consommer plus que la genesis maos pour en être sûr je referai une calibration pour être catégorique.
En conclusion, je reste sur cette rom encore quelques jours et je vous dirai si je retourne sur la genesis.
bonjour,
pages jaunes et la chaîne météo fonctionnent correctement. d ailleurs la rom aussi, j ai quelques doutes sur la batterie, mais ça faut bientôt 1 an d usage, elle doit fatiguer..
lorsque je vais sur le market, certaines applis me sont notifiées comme incompatible avec cette version. Hors j'ai téléchargé la chaine météo, l'appli soc gen et d'autres via le net et les ai installées et effectivement les appli tournent. Ce que je comprends pas c'est pourquoi , je ne peux les installer via le market. Si d'autres ont eu ce souci, la solution serait la bienvenue. Sinon comment débrider, ou forcer le market !
c'est si tu veux overclocker ton processeur ici à 1.5 ghz avec des gouverneurs differents selon l'utilisation...tu mets le fichier.zip sur la sd et tu flash via le recovery avec un wipe cache/dalvik cache avant( j'ai essayé de télécharger ça marche )
Bon je viens de l'installer au complet mais j'ai un petit problème.. je suis incapable de me connecter sur le réseau internet mobile.. le wi-fi marche mais le 3g ne marche pas pour moi.. je suis du québec avec rogers.. vous n'auriez pas une petite idée pourquoi cela ne fonctionne pas?
Au passage est-ce que quelqu'un à testé le haut parleur lors d'un appel ? Perso quand je le met le son est vraiment très bas et je n'entend presque rien.
@sk8brd essaye de changer de kernel le dev dit qu'il y des problemes réseau wifi 3g avec le 06,07,08 mais j'ai un doute sur le 05 il y a le 09 en post 1 ou depuis hier je teste le v0.9RC de Ryrzy qui à l'air vraimment trés bon...(benchmark à 3500 et réseau impec...) @William61 pas de probleme de son pour moi
En fait, j'ai vu aucun fichier qui parlait de la rom radio?.. je l'ai peut-être installer sans trop le savoir..
ced-rick a écrit:
@sk8brd essaye de changer de kernel le dev dit qu'il y des problemes réseau wifi 3g avec le 06,07,08 mais j'ai un doute sur le 05 il y a le 09 en post 1 ou depuis hier je teste le v0.9RC de Ryrzy qui à l'air vraimment trés bon...(benchmark à 3500 et réseau impec...)
J'ai effectivement le kernel 09 d'installer.. peut-être que j'ai installer le kernel avant la rom sans faire attention.. ce qui fait que le kernel reviens en 05.. bref je vais réessayer demain!
Merci pour vos réponses rapides!!
Dernière édition par sk8brd le Jeu 26 Juil 2012 - 14:37, édité 1 fois
Voili voila voilou pour la rom radio, à installer depuis le hboot. Tu met le fichier à la racine de ta sd puis tu démarre le phone en hboot et tu installe. Il sera peut être nécessaire de réinstaller la rom entière après donc pense à save tes données
Voili voila voilou pour la rom radio, à installer depuis le hboot. Tu met le fichier à la racine de ta sd puis tu démarre le phone en hboot et tu installe. Il sera peut être nécessaire de réinstaller la rom entière après donc pense à save tes données
PG86IMG.zip?? ça c'est fait! j'ai suivi ces indication à la lettre :
1b. Coming from mwakious v.9.x or any other custom rom (with latest Firmware/Radio NOT Installed) -backup apps and contacts etc. sync it with google -place PG86IMG.zip (firmware/Radio) on the root of SD card (not in folder) -also place v.11 + update on SD card -go to bootloader -install firmware/Radio (this will format/wipe everything) -once done, remove battery, remove sd card.(Extra Notes #1) -remove PG86IMG.zip from it, Replace card.(Extra Notes #1) -go to CWM/Recovery/4ext via bootloader -clean dalvik- cache-factory reset or super_wipe -install v.11 -boot once -reboot -reboot in to CWM/Recovery/4ext -only Clean/Wipe CACHE - DALVIK (on 4ext Wipe DALVIK + CACHE) -install Update V11.2 -enable root in "security" app and enable beats in setting. -reboot Enjoy