Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG Empty[AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG

more_horiz
BonjourIMG

Depuis quelques semaines mon HTC Desire ne recevait plus de signal réseau, j'ai alors décidé de le rooté. Ne m'y connaissant pas du tout j'ai passé des heures mais j'ai réussi avec revolutionnary. Puis je suis tombé sur un tuto qui m'a dit de téléchargé un fichier appelé PB99IMG et de le mettre à la racine de ma sd. Je l'ai fait puis je suis allé sur le mode HBOOT et j'ai commencé la mise à jour. Et depuis mon HTC est bloqué à l'écran blanc avec HTC.

Comment faire?

Désolé si je me suis mal exprimé

Cordialement

description[AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG

more_horiz
M'est avis que la radio que tu as installé ne correspond pas à la rom, tu l'as eu ou ?

description[AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran HTC après MàJ PB99IMG

more_horiz
Je ne sais plus car après ca j'ai fait des recherches et j'ai donc perdu le site désolée

Comment je peut faire?

more_horiz
Salut ,

en enlevant la batterie et en le rallumant , as tu accés à ton recovery.

more_horiz
Merci pour vos réponse mais j'ai trouvé la solution.
J'ai vu sur un site qu'il fallait téléchargé le bon fichier PB99IMG le mettre dans une sd vierge avec une rom e sa radio. Mais je ne peut plus accèder au mode recovery.

more_horiz
Il faut le réinstaller, https://htc-touch-hd.1fr1.net/t57156-touchcovery-4ext-recovery-touch-v1004-rc-3-usb-unbrick-with-autodetection?highlight=4ext

more_horiz
Ton probleme de blocage a l'écran blanc viens d'un mauvais flashage de la ROM (manque de la goldcard, ou SD un peu foireuse) la plupart du temps il suffit de re flasher le PB99IMG et c'est ok !

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: