Moi je l'ai testé un jour (version Normal) mais le téléphone chauffait et j'avais des soucis avec les accusés de réception de mes SMS. Bref, ça m'a pas emballé.
Par contre, pour améliorer l'autonomie en WIFI, pensez à mettre dans les options: Wifi Actif en Veille => Jamais.
J'ai divisé ma conso en veille par 3 avec ce réglage
Lol. Merci. Un peu dég' de pas avoir eu le téléphone quand même
En ce moment je suis sur la PA 0.4a PDA: XXLR1 Kernel: Celui de base inclut dans la ROM.
Pour les accusés de réception il me semble que c'est un bug qu'on voyait au début des premières ICS cookées à savoir que pour chaque contact, l'accusé du premier SMS que tu envoies ne fonctionne pas et ensuite ça marche. A vérifier...
Bref, comme j'aime pas quand ça fonctionne à moitié je suis revenu sur le kernel de base qui va quand même très bien.
Après avoir goûté à ce mode hybride je pense que je vais avoir du mal à le lâcher pour une autre ROM... Reste plus qu'à améliorer un peu l'autonomie et ce sera parfait. D'ailleurs tu n'utilises pas Tasker par hasard pour pouvoir basculer en mode 2G seul quand l'écran est éteint? J'arrive pas à le faire marcher depuis hier alors que c'est une fonctionnalité compatible avec les ROMs CM9, bizarre
Non je n'utilise pas Tasker. Bien vu pour les accusés, ça fonctionne à partir du 2ème envoi.
Pour l'autonomie, je vais voir si avec le kernel Thor ça s'améliore. Si oui, tant pis pour les accusés. Quand j'en voudrai un, j'enverrai le SMS en double, le destinataire croira à un bug .
Lorsque tu flashes cette ROM, tu ne flashes pas la RADIO, donc tu conserves celle que tu avais. Après, tu peux flasher la RADIO (MODEM) que tu veux, tu trouveras la liste là.
Le thor burn c'est même pas la peine... Mon SGN était bouillant écran plus batterie... J'aurais pu cuire un oeuf dessus ! Et en surfant 20min ca ma bouffé au moins 30% de batterie sur cette paranoide... Retour au kernel d'origine du soir même.. Mauvaise expérience pour ma part
Si tu prends le Burn, c'est normal. Il tourne presque constamment à la fréquence max. Il est fait pour la performance. Essaye le normal, chez moi il ne chauffe pas.
OK pour la radio/modem, mais ma question est pour le PDA, cette ROM n'est pas sensé le remplacer ?
Il y avait un petit bug dans ma signature , DDLPA était bien le modem, là je viens de mettre le XXLR1.
BigPat a écrit:
Bien vu pour les options wifi, j'étais sur "Toujours"
Peut-être pas si bien vu que ça. J'ai consommé énormément en veille depuis que j'ai changé ces paramètres. Je les ai rechangés en début de soirée et la conso a baissé. Je sais, c'est pas logique , mais si le DEV a mis ça sur "Toujours", il y a peut être une raison. Je vais tester sur plusieurs heures de veille dans les 2 configurations.
Je trouve cette ROM très bien, mais elle consomme un peu trop à mon goût.
Ahhhh d'accord... Je n'étais pas au courant... Ça explique tout... Mais pour l'instant le kernel d'origine me va... À voir si le thor classique change quelque chose à test.. Je verrais ça ce week
D'ailleurs tu n'utilises pas Tasker par hasard pour pouvoir basculer en mode 2G seul quand l'écran est éteint? J'arrive pas à le faire marcher depuis hier alors que c'est une fonctionnalité compatible avec les ROMs CM9, bizarre
Tu as essayé Automatelt? J'ai l'impression qu'il fait un peu les mêmes choses.
Bonsoir tout le monde voila, j'ai installer cette rom et je ne peut pas avoir aucun mode tablette comme indiquer sur les photo (j'ai déjà tout régler en mode tablette) donc j'aimerai installer la V0.3, mais comment je fait? et quelle différence entre ces deux version? je doit repasser en GB?
Tu as essayé Automatelt? J'ai l'impression qu'il fait un peu les mêmes choses.
Tasker semble bien fonctionner chez moi.
Automatelt ne semble pas avoir la fonction "Basculer en 2G"...
Par contre avec Tasker tu arrives bien à le faire basculer en 2G quand l'écran s'éteint? J'ai essayé pleins de profils et tâches différentes mais rien n'y fait
Si tu as une solution qui fonctionne je suis preneur. Merci Big
vinc62 a écrit:
Salut tout le monde je suis entrain de tester cette Rom. Juste une question, comment savoir nos version android, phone, modem, kernel etc... Merci
Menu/Paramètres Système/A propos du téléphone
chinois97410 a écrit:
Bonsoir tout le monde voila, j'ai installer cette rom et je ne peut pas avoir aucun mode tablette comme indiquer sur les photo (j'ai déjà tout régler en mode tablette) donc j'aimerai installer la V0.3, mais comment je fait? et quelle différence entre ces deux version? je doit repasser en GB?
merci de m'aider
Il te suffit de régler les DPI de chaque appli à la valeur que tu veux et mettre le "UI" en Mode tablette. Tu trouves tous ces réglages dans Menu/Paramètres Système/Paranoïd Settings. Aucun intérêt d'installer la 0.3 si tu es en 0.4a puisqu'elle est plus récente...
Pas testé avec Tasker le basculement 3G/2G Je teste dès que possible et te dis si ça marche chez moi.
Le gain compense la conso d'une telle appli? Tu vois une différence avec et sans?
Pour gagner de la conso tu mets quoi comme profil? Voilà ce que j'ai mis pour tester GPS OF si écran éteint Synchro OF si écran éteint (GMAIL ne synchronise pas si écran éteint pas bon ce profil) DATA OF la nuit (ça c'est bon pour faire dodo ) WIFI OF si écran éteint