Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx   !!!??? Empty[AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx !!!???

more_horiz
Salut à tous!!

je suis actuellement sous android 2.3.5, sense 3.5 Rom InsertCoin 3.3.9 (supercid et s-off).

J'aimerai installer une autre Rom plus récente, j'ai tenté une install de insertcoin 2.0.0 sense 4, l'install se fait bien mais lors du reboot, le telephone passe en boucle l'ecran d'accueil "HTC" avec un coup de vibreur et l'ecran d'accueil "insertcoin", du coup j'ai restauré ma version précédente.

Qqun à une idées du problème ?

on me dit qu'il faut que je passe en firmware 3.32.4xxx, mais je ne sais pas exactement ce que je dois faire, est ce que je dois trouver une Rom basée sur un firmware 3.32.4xxx ?? si c'est ça ou je les trouve ces Roms??

Merci d'avance.

description[AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx   !!!??? EmptyRe: [AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx !!!???

more_horiz
Sujet déplacé, titre modifié.

Tu as pas beaucoup cherché https://htc-touch-hd.1fr1.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332 Wink

description[AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx   !!!??? EmptyRe: [AIDE] passer en firmware 3.32.4xxx !!!???

more_horiz
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, par contre je ne vois pas de réponse à mon problème dans le lien que tu as posté.

Peux tu m'expliquer ce que je dois faire? Est ce que je dois upgrader le firmware? si oui comment ?

Ou bien dois-je installer une Rom intermédiaire avant de passer à une Rom insertcoin 2.0 sense 4?

Je suis surement un peu lourd, mais jusqu'ici on m'à tjs renvoyé sur des liens confus dans lesquels je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, je galère alors qu'il y à 6 mois je n'ai eu aucun mal à passer en RomCustom.

Merci de ta patience

more_horiz
et bien tu vas sur le lien que caramel t'a donné, tu lis le premier post et tu suis toutes les étapes de la partie "marche à suivre". Pour choisir une version de firmware je te conseille de prendre la dernirère màj (du 01/03 il me semble).
Lis bien les pré_requis et si tout est bon il ne devrait pas y avoir de problème. La dernière étape du tuto c'est "installer la rom custom ICS", ca devrait te convenir smile

more_horiz
Merci Murphy,

Je dois etre débile car je ne trouve pas de partie "marche à suivre", je ne comprend pas pourquoi je dois refaire toutes les étapes pour être en s-off alors que je le suis déjà et en supercid. (j'aime bien comprendre ce que je fais). De même je ne vois la partie installer une rom custom, je vais réellement finir par croire que je suis "LE" boulet ....

Merci encore de votre patience à tous.

more_horiz
ha pardon en fait je ne parlais pas du même tuto que caramel. Il t'a donné le tuto dans le cas ou tu es déjà en ICS et que tu veux rooter/s-off ton mobile.

Pour toi c'est celui la:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03
et la tu peux suivre ce que je t'ai dis juste au dessus.
Ceci dit le lien n'était pas dur à trouver quand même tout seul étant donné que tout est dans le titre!

more_horiz
merci à toi
privacy_tip Permission de ce forum: