Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" Empty[AIDE] Sauvergarde du village dans "ICE AGE VILLAGE"

more_horiz
Hello, comme cité dans le titre, je souhaiterai savoir comment ce passe la sauvegarde du jeu ice age village.

Je souhaiterai flashé mon téléphone, mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde... et comme je ne trouve rien dans la sd... j'ai peur de tout perdre...

Pfffou les soucis... je sais mais j'ai pris du temps pour ce jeu et j'ai pas envie de recommencer...

description[AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" EmptyRe: [AIDE] Sauvergarde du village dans "ICE AGE VILLAGE"

more_horiz
si ton téléphone est rooté, tu peux faire une sauvegarde avec titanium que tu pourras restaurer ensuite.

description[AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" EmptyRe: [AIDE] Sauvergarde du village dans "ICE AGE VILLAGE"

more_horiz
Mais ben sûr qu'il est rooté, normal j'ai envie de dire [AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" 317783 et tu dis qu'en sauvegardant mon jeu avec titanium, il sauvegardera aussi le fichier de sauvegarde ?

more_horiz
il sauvegardera les données de l'appli et tu retrouveras l'appli dans l'état de la sauvegarde après restauration.

cela vaut pour toutes les applis

more_horiz
Merci VM54

more_horiz
HTC One S pour Madame !
[AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" G

more_horiz
feigen7890 a écrit:
HTC One S pour Madame !
[AIDE] Sauvergarde du village dans  "ICE AGE VILLAGE" G

Et ?

more_horiz
affraid ça n'a pas fonctionné........
J'ai flashé une autre rom après avoir pris le soin de bien sauvegardé mes applis avec Titanium Backup et rien !!!!

J'ai bien réussi à restauré mes applications, certaines ont été restauré complète mais pas mon ICE AGE VILLAGE !!!

J'ai fait une sauvegarde de ma rom donc je peux retourné dessus pour trouvé ma sauvegarde de jeu...

more_horiz
ah bin mince...

normalement ca marche...

feigen7890 a écrit:HTC One S pour Madame !
oui elle a de la chance de m'avoir... Wink

more_horiz
Disponible pour le Htc One X sur google play Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: