Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K) Empty[AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K)

more_horiz
Bonjour, ce matin mon HTC Mozart (sous orange) etait éteind à mon reveil : bizarre!
impossible de le rallumer, j'ai donc suivi des infos sur votre forum et en mode bootloader je me retrouve avec une seule ligne :

PD67100 SS-BC (4K)

contrairement à ce que j'ai pu voir par ci par là
Du coup je me retrouve planté là sur ce bel ecran coloré "arc en ciel"

Quelqu'un pourrait venir à mon aide SVP pour tenter de refaire fonctionner mon HTC?
Merci d'avance

Dernière édition par kirdez le Mer 23 Mai 2012 - 16:56, édité 2 fois

description[AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K) EmptyRe: [AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K)

more_horiz

Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K) EmptyRe: [AIDE] Mon bootloader vide sous HTC Mozart! PD67100 SS-BC (4K)

more_horiz
salut, tu n'as que cette ligne pas de serial (tous en bas) ..ou autre mention..sans avoir rien fait ouahh...

ca ressemble a cela
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t57313-resolumozart-impossible-de-voir-serial-usb

de toute façon tu ne pourras que
1) le renvoyer au sav
ou
2) ou tenter ceci
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

more_horiz
Alors je vais expliquer un peu + en detail car je n'ai pas mentionné une étape.
En effet lors du 1er essai du bootloader, je voyais bien tout, mais apres quelques manip foireuses, je me suis retrouvé bloqué sur cet ecran multicolore avec cette unique ligne :
PD67100 SS-BC (4K)

j'etais en SPL 4.6 si je me souviens bien
Je vais tenter cette manip du goldcard en croisant mes doigts, je te tiens au courant et merci de ta réponse calavero.

more_horiz
ok ...le tel est bricker....comme tu as pu le voir dans le liens que j'ai mis ..il m'est arrivé une fois de devoir ramener le tel dans le même état que le tiens pour pouvoir le restaurer....
donc amuse toi bien... Rolling Eyes euhhhh
Sinon , si ma mémoire est bonne les htc sont garantie 2 ans ..il faut contacter le sav de htc directement

more_horiz
LOL merci mais je vais laisser le SAV constructeur s'amuser à ma place! (puisqu'à 3 jours près la garantie Orange s'est éteinte....paix à son âme! Wink
j'etais justement en train de préparer le courrier qui accompagnera mon colis.
Mon interlocuteur du SAV HTC m'annonce un délai de 2 à 3 semaines, je vais donc m'armer de patience.
Encore merci pour tes conseils et bonne continuation au Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: