Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Espace de stockage faible Empty[AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un HTC wildifre qui m'indique espace disponible faible, j'ai déjà transferé les applis, photos... sur la carte micro sd mais rien n'y fais. il me reste 2 Mo disponible sur le télephone. En dernier recours la réinitialisation des valeurs d'usines est il la solution??

Merci pour vos suggestion

gasy

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Tu n'es pas au bon endroit pour poster ta présentation supprimes ce post et vas ici:
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci

Dernière édition par Titi66200 le Mer 23 Mai 2012 - 20:08, édité 1 fois

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
OK !

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
Est-ce que tu as installé Titanium backup, si oui quelles sont les valeurs qu'il t'indique d'occupation de la mémoire.

Si tu as Titanium , tu peux t'en servir pour déplacer des applis sur ta Sd,
sinon tu peux le faire dans
Paramètres, Applications;
tu sélectionnes un appli et tu là déplaces vers la Sd pour récupérer de la place en Nand...

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
salut regarde se tuto il est simple et je l'es moi même sur mon wildfire S ! Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
Si ton mobile est rooté tu peux utiliser LINK2SD pour déplacer plus de programme sur la carte SD. Par exemple GoSMS ne peut être déplacer avec App2SD mais l'est aves Link2SD.
J'ai récupéré beaucoup de place.

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
C'est aussi une bonne Solution . Wink

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
ouias mais non non...
Ca marche pas des masses...

description[AIDE] Espace de stockage faible EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage faible

more_horiz
Forcément moins rapide que A2sd sur EXT4 mais cela fonctionne aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre