Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[resolu] coupures son en bluetooth Empty[resolu] coupures son en bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un One X depuis le 2 avril. après un premier échange suite à un souci de batterie HS au bout de 3 jour puis scintillement d'écran (retour SAV), j'ai des problèmes de coupures son en bluetooth. cela marchait très bien avec mon desire HD, quelque soit la rom, là ca commence un peu à me gonflé car c'est pas une coupre de temps en temps c'est plusieurs fois dans un même morceau de 4 minutes et quelque soit le morceau.
l'appairage se fait sans problème, la partie téléphonie est ok mais la musique non.
le poste est un sony Xplod. je suis sur une rom d'origine. j'avais testé avec la rom lee droid avant son retour SAV et ca fonctionnait de manière aléatoire un coup ca marchait nickel, un coup pas de son du tout...
please help me avant que j'en vienne au reset mural... [resolu] coupures son en bluetooth 17284

Dernière édition par teklafouine le Mer 30 Mai 2012 - 6:52, édité 1 fois

description[resolu] coupures son en bluetooth EmptyRe: [resolu] coupures son en bluetooth

more_horiz
Bonsoir Teklafouine,

Tu es donc sur une rom Stock ?
AS-tu la possibilité de faire les mises à jour OTA ?
Ton opérateur c'est qui ?

description[resolu] coupures son en bluetooth EmptyRe: [resolu] coupures son en bluetooth

more_horiz
Bonjour Colonel59,
je suis revenu sur une rom stock pour pouvoir le renvoyer en SAV (suite au problème de scintillement)
j'ai fait toutes les mises à jour OTA disponible, mais le problème persiste. j'ai acheté le téléphone "nu" donc l'opérateur n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une rom pure HTC.
mais juste pour info je suis chez FREE.

Merci de ton aide

more_horiz
Bonjour Teklafouine,

Mais de rien,

Tu n'es pas en root ? Tu ne vas pas passer sur une rom custom ?
Est-ce que ça fais ça qu'avec ton appareil Sony Xplod ?

Ou tu as des soucis des coupures ailleurs ? (Radio, Oreillette Bluetooth, ...) ?

more_horiz
Je n'ai pas pu testé avec un autre appareil mais je vais voir si un de mes collègues n'en a pas un à me preter pour tester.
Pour ce qui est de repasser sur une rom custom je vais attendre la disponibilité du S-OFF et si possible l'implémentation de l'authentification eap-sim.
À ce sujet j'ai contacté htc qui fait le thermotuberculofuge en disant que c'est à mon opérateur d'activer la fonctionnalité... J'ai cru rêve...

more_horiz
Ok, essaye avec un autre appareil Bluetooth si tu as la possibilité.

Sinon, est-ce que tu as des coupures de son sans Bluetooth ?

more_horiz
Non pas de coupure en filaire.

more_horiz
Ok donc ça vient vraiment de ton appareil Bluetooth ou du Bluetooth en général.

Le meilleur test serai effectivement d'essayer avec un autre appareil.
J'espère que tu auras la possibilité de faire un test.

more_horiz
Test effectué avec un casque BT Nokia et aucune coupure.
Je vais voir dans le manuel de mon poste ce que je peux faire pour ça.
Réinitialisation ou autre config. J'ai peut être oublié une étape dans l'appairage

more_horiz
Effectivement, si tu as juste le problème avec ton appareil sa vient forcément de ton poste.

En tout cas, c'est cool que tu es pu tester avec un autre matériel.

more_horiz
Salut !

As tu les méta-données qui s'affichent sur le poste lorsque tu es en lecture ?

quel est le format de tes morceaux et son échantillonnage ?

Car ( je ne suis pas sur , mais tout laisse a croire ) je pense que c'est simplement dû a la limite Bluetooth du poste .

Dans tes options ( du one x) tu as bien " connexion au service média " ? ce qui permet de ne pas mettre le Bluetooth en veille trop rapidement Wink

more_horiz
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une limitation bluetooth, les morceaux sont les mêmes que ceux que j'écoutais via mon désire HD sans aucun problème. Il s'agit peut être de l'activation de la connexion au service média qui bug ou ne s'active pas correctement.

more_horiz
a y est ca marche !!!!! cheers

alors tout a l'heure j'ai retesté avec mon poste.
j'ai d'abord allumé le poste. ensuite activé le bluetooth sur mon tel.
il ne s'est pas connecté automatiquement. j'ai donc lancé manuellement la connexion dans les paramètres du tel.
tout a fonctionné à merveille!
alors j'ai testé de couper le poste sans désactiver le bluetooth du tel et la, quand j'ai rallumé le poste connexion main libre ok mais pas de multimedia a2dp, et impossible de reconnecté le tel dans ce mode.
j'ai coupé puis réactivé le bt sur mon tel et là c'était bon!

il y a donc un ordre de connexion à respecter avec ce poste! allez savoir pourquoi!
en tous cas maintenant ca a l'air de fonctionner comme ca!
pour info le poste est un sony MEX BT3800
voilou [resolu] coupures son en bluetooth 543677

more_horiz
Bonsoir Teklafouine,

Merci pour ton retour et content que tout fonctionne bien pour toi cheers

PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".

Pour ce faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post, puis tu modifies la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: