Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPlop les gens EmptyPlop les gens

more_horiz
Salut tout le monde,

petite présentation dans les formes, je m’appelle Bazil, 26ans, je suis sur Bordeaux et j'ai acquis il y a peu un HTC One X chez SFR.

Pourquoi ce smartphone? Parce que je sors d'un Iphone 3GS qui m'a comblé pendant 3ans et comme je voulais changer d'opérateur et de téléphone, je me suis orienté vers le One X qui m'a séduit par son écran, son design et surtout son prix (30€ avec les divers réductions).

Par contre je suis un vrai puceau sous Android et du coup je me renseigne, je furète pour comprendre le bestiau.

Ce que je recherche aujourd'hui c'est surtout la ROM officiel HTC afin d'avoir les mises à jour dès qu'elles sortent et ne pas attendre qu'SFR veuille bien les porter sur sa surcouche. Mais je voudrais pouvoir remettre la ROM SFR en cas de soucis (par une sauvegarde de préférence, est ce possible?).

D'ailleurs en parlant de ça et ce qui m'a aussi permit de découvrir ce site, c'est un premier problème:

Pendant 1H, mon One X ne voulait plus passer en mode paysage dans n'importe quelle appli m'autorisant à le faire...Puis après plusieurs redémarrage, c'est revenue, la prochaine fois, ça sera SAV direct... Plop les gens 17284

Donc voila, j'espère que rien ne va empirer, et que je trouverai tout les trucs et astuces pour profiter à fond de mon portable.

descriptionPlop les gens EmptyRe: Plop les gens

more_horiz
Plop les gens 61449 Bazil

Merci pour ta présentation et bon surf sur le forum...

Il y a plein de monde sur les topics du One x, et tu y trouveras écoute et aide... smile

more_horiz
Plop les gens 61449 Bazil!

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonsoir pmj,

Plop les gens 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.

Bon surf et à bientôt dans la section du HTC One X.
Cordialement colonel59.

more_horiz
Bonjour,

et merci pour l’accueil. Colonel, je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un MP Plop les gens 750705

more_horiz
Bonjour Bazil,

Mais de rien, oui j'ai vu et j'ai répondu à tes 2 MPs Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: