Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[requête] Appareil photo accès rapide  Empty[requête] Appareil photo accès rapide

more_horiz
bonjour à tous je vais demander quelque chose qui risque d'être utile a tous, cela fait bien longtemps que je cherche un moyen de prendre des photos rapidement depuis le lockscreen sur mon htc sensation, or ce dernier n'ayant pas de bouton dédié je me suis demandé si l'on pouvais pas modifier l'action du bouton marche/arret pour qu'en restant appuyé dessus sur le lockscreen on puisse directement prendre la photo ! un peu comme le xperia S. Si vous avez des mods etc ... des idées ou même si vous pensez que c'est possible ou non dites le merci à tous de votre contribution.

description[requête] Appareil photo accès rapide  EmptyRe: [requête] Appareil photo accès rapide

more_horiz
Il y a des lockscreens paramètrables sur Google Play te permettant de mettre n'importe quelle action.

Par exemple:
[requête] Appareil photo accès rapide  Fl2haGEwKCh7cQzJk1plBnQuchJUgFbn40rI5uuh3YDuU-HXlsWVyeWt9HvIJsFVOJg=w705

description[requête] Appareil photo accès rapide  EmptyRe: [requête] Appareil photo accès rapide

more_horiz
pas mal mais ca ouvre l'application photo moi je veux qu'en appuyant sur un bouton ( marche arret ou volume bas ou haut ) que cela ouvre l'appli et prenne la photo

more_horiz
shadowsami a écrit:
... cela ouvre l'appli et prenne la photo

Désolé, j'avais pas intégré le ET.

more_horiz
A mon avis c'est possible car il existe le soft androidlost qui te permet de géolocaliser ton Smartphone si tu le perd ou te le fait voler et depuis la page Web tu peux prendre une photo via ton Smartphone sans que l'appareil photo ne s'ouvre.
Mais tu as je crois des soft avec les mots spy photo sur le play je pense que tu peux trouver un truc pour prendre une photo rapidement ensuite tu l'ajoute en raccourcie sur le lock screen et ca devrais le faire. A voir Wink

more_horiz
je vais tenter ca merci brisko je ferais un retour sur ton astuce pour te dire si ça marche ! et pour ceux que ca interesse

more_horiz
Sinon, il y a des Mods qui permettent de remapper les touches...

more_horiz
ha oui le quel de mod aurait tu un lien ou le nom ?

more_horiz
faut que je recherche...j'ai croisé ça en section HD2...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: