Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionbonjour merci de m'accueillir chez vous!!! Emptybonjour merci de m'accueillir chez vous!!!

more_horiz
Bonjour je viens de recevoir mon galaxy s2 trop content !!!

je suis chez free et mon tel est nue lol!!!pour l'instant car je compte bien le rooter mais d'abord je doit trouver une room qui me plait ! et qui est plutôt fonctionnel car je suis juste un peu bidouilleur!!!

on m'as dit que c’était le meilleur forum pour androïde donc voila un nouveau membre!!!

descriptionbonjour merci de m'accueillir chez vous!!! EmptyRe: bonjour merci de m'accueillir chez vous!!!

more_horiz
bonjour merci de m'accueillir chez vous!!! 61449 David!

htc-dev Powaa

descriptionbonjour merci de m'accueillir chez vous!!! EmptyRe: bonjour merci de m'accueillir chez vous!!!

more_horiz
Merci pour ta présentation, David et bonjour merci de m'accueillir chez vous!!! 61449

Bonne chasse aux roms. Tu devrais trouver rapidement ton bonheur ou des conseils dans la section Galaxy smile

more_horiz
Bonjour David681,

bonjour merci de m'accueillir chez vous!!! 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.

Bon surf et à bientôt.
Cordialement colonel59.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: