Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[aide] toutes les fonctions de Vlingo  Empty[aide] toutes les fonctions de Vlingo

more_horiz
Salut à tous quelqu'un aurait t'il un site avec tout ce que l'on peut faire avec vlingo ? genre ce qu'il faut dire pour prendre des notes,... je connais la pluspart mais je suis sur qu'il y en a qui m'échappe smile

merci

description[aide] toutes les fonctions de Vlingo  EmptyRe: [aide] toutes les fonctions de Vlingo

more_horiz
@dyl55, je ne crois pas qu'il existe de liste de commandes. Même le site de vlingo n'en fournit pas.
Tu pourrais éventuellement commencer une liste avec les commandes que tu connais. Cela permettra aux autres d'y ajouter celles qui manqueraient. Qu'en penses-tu?

description[aide] toutes les fonctions de Vlingo  EmptyRe: [aide] toutes les fonctions de Vlingo

more_horiz
oui ça peut être pal mal smile je regarde à ça se soir smile

donc: pour le moment je sais:

recherche sur internet: simplement poser la question ou recherche
sms: texto à..... suivi du message
appel: appeler....
ouvrir une appli: ouvrir....

par contre je ne sais pas comment faire pour dicter une note

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: