Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Restauration des données Empty[AIDE] Restauration des données

more_horiz
Bonjour à tous, [AIDE] Restauration des données 61393

Je ré explique la situation.

Un ami à voulu m’installer Cyanogen v9 sur mon Darkyrom_v10.2.2, mais à briker mon pauvre SGS
Grace à vous j'ai réussi à le débrik et je suis maintenant en Gingerbread 2.3.6 rooter. htc-dev Powaa

Je voulait savoir comment récupérer mes données qui était sauvegardé, ( sur ma carte sd j'ai un dossier titanium backup)
mais je n'arrive pas à restaurer via titanium backup,

Faut t'il que je repasse sur la Darkyrom_v10.2.2 ?

Parce-que tout mes contact était sauvegardé , et du coup, je n'ai plus rien en ce moment.

Merci de votre aide, je n'ai peut être pas été très clair, je reste connecté pour vous apporter plus de précisions éventuels .


[AIDE] Restauration des données 750705

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Normalement tu dois pouvoir restaurer par titanium, ré-indique lui le chemin des sauvegardes.
Sinon, tes contacts sont normalement dans ton compte google (si tu avais activé la synchro gmail).

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
cheers j'ai réussi pour les applications smile

Mais les contacts... comment on les restaure via gmail ? ( [AIDE] Restauration des données 860530 )

(Je suis chez bouygues, je croyait avoir aussi une sauvegarde, mais je n'arrive pas à la restaurer..)

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Déjà, tes contacts sont ils présents dans Gmail?

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
[AIDE] Restauration des données 687140 non, ils n'y sont pas... donc je pense que c'est mort...

Sinon il n'y a pas un petit logiciel qui sauvegarde les contact ?

Peut être que le gars qui m'a brick mon SGS les aurait sauvegardé dedans ?

(parce qu’il a sauvegarder mes sms avec sms backup et restore)

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Je confirme, c'est mort.

Le plus simple est, pour moi, la synchro Gmail, je laisse à d'autres le soin de répondre s'ils utilisent un soft spécifique.

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Bon et donc pour que ça ne m'arrive plus, comment on spécifie à Gmail qu'on veux qu'il synchronise les contacts ?

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Paramètres => Comptes et synchro => Compte google (vérifier que contact et cocher)

Et aussi,
Contacts => Paramètres => Fusionner avec Google

description[AIDE] Restauration des données EmptyRe: [AIDE] Restauration des données

more_horiz
Ok merci bien Wink htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre