Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share Empty[AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème...

Avant tout, je suis rooté et sur Rom custom (ROMOW V10 ICS) version Android 4.0.4

Quand j'utilise All Share sur mon téléviseur Samsung UD 6000 via mon Note, que ce soit une image ou une vidéo, elle s'affiche systématiquement complètement à l'envers sur mon téléviseur...

Hors que sur mon Note elles sont bien à l'endroit....

J'ai bien fait la mise à jour complète de mon téléviseur, etc, mais rien ni fait...il n'y a aucun réglage possible pour faire pivoter mon image sur mon téléviseur...donc d'après moi, le problème viendrait de mon smartphone...j'ai essayé de filmer dans tous les sens, paysage et portrait, mais ça ne va toujours pas...

Auriez-vous une petite idée?

Merci d'avance

description[AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share EmptyRe: [AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share

more_horiz
Je déplace car ce n'est pas un problème matériel.

Par contre, pense:
-> à ajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet en modifiant le post 1.
-> à mettre à jour ton profil (ça peut aider à connaître ta config en un coup d'oeil). Wink

description[AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share EmptyRe: [AIDE] Vidéos et images à l'envers via all share

more_horiz
ok sorry
mais je retrouve où mon sujet...?
merci

more_horiz
En discussions générales (désolé, j'avais oublié de préciser)

more_horiz
Essai avec twonky sur le market tu verra si ca viens de allshare ou de la rom

more_horiz
merci je vais essayer ce soir Wink

more_horiz
Pense à modifier ton titre comme te le demande sccip

more_horiz
vraiment désolé, suis plus que novice...je fais comment pour modifier mon titre, et surtout je dois mettre quoi précisément Rolling Eyes

more_horiz
Tu clique sur modifier sur ton premier message puis tu ajoute [AIDE] au debut de ton titre

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
vraiment désolé, suis plus que novice...je fais comment pour modifier mon titre, et surtout je dois mettre quoi précisément Rolling Eyes

Fait Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: