Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr Empty[AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr

more_horiz
Bon ben c'est fait Sad je suis largué trop de tuto tu le tuto Very Happy

Bref je viens de récuperer mon GN au SAV après une petit mise a jour et ces enf**** mon remis le rom stock sfr [AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr 653903
Donc je souhaite repasser en rom stock d'origine sans sur couche opérateur mais suite a plusieurs incohérence entre les différents tuto j'ai plusieurs question:
- la méthode Odin PC va t'elle fonctionner dans mon cas sachant que j'ai une surcouche sfr
- sachant que mon Kernel est 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 avec une bande basse N7000BUKK1 est se que je peut prendre celui çi N7000XXLC1_N7000OXXLB3_XEF.zip sans avoir comme la dernière fois le fameux "NULL!" duc lavier samsung

description[AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr EmptyRe: [AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr

more_horiz
oui odin pc sert a flasher les rom stock
vue que tu veut flasher en rom stock je te conseille de lire se [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG mais a confirmer je croit que tu doit deja retirer la surcouche voila le tuto mais jamais tester car pas de surcouche
[TUTO] En finir avec les Rom Opérateurs (sans risque) - Flasher son Note en toute simplicité

description[AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr EmptyRe: [AIDE] Procédure pour mettre un rom stock sur GN sfr

more_horiz
Salut,
je viens de flasher un Note avec la ROM stock ICS "N7000XXLPY_N7000OXALPY" en passant par Odin PC, et le tél avait la surcouche SFR. Donc oui ça passe ^pour les stock.
Après une réinitialisation, le tél est en ROM nue, tout propre Very Happy
Pour ta deuxième question, aucune idée ...

more_horiz
Quitte à changer de rom, fais comme ippikiookami. Wink

more_horiz
Merci j'ai reussi
ouep j'ai esiter a passer sous ics, mais il semble y avoir quelque problème avec les rom ICS (bug,etc) et elle n'apporte pas grand chose en plus

more_horiz
Et bien si c'est OK, édite ton post 1 et remplace [AIDE] par [RESOLU].

Merci d'avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: