Première ROM AOKP Pure ! Voici les fonctionnalités offertes:
Spoiler :
Android 4.0.3 -- ITL41F Unsecure boot.img (stock AOSP kernel) Superuser & Busybox preinstalled Deodexed 180 Degree rotation Built in performance/init.d configuration (Thanks Kejar & company) CM Launcher/ Power Menu CM Brightness slider Custom color for anything in RC Clock Color/Location: Right, Center, Disable Battery Icon/ Color Picker: CircleMod, Bar, Text Only, Icon Only, Icon+Text or None Battery Bar in Status Bar or Nav Bar, Bar Thickness, Charging animation Nav Bar Transparency Nav Bar Button Reorder: Back-Home-Search-Menu Nav Bar Color Picker Nav Bar Button Glow Duration: Off, Fast, Slow Nav Bar: Long press to Search button Nav Bar Hide on Lockscreen Toggles in Pull Down Menu: Auto rotate, Bluetooth, GPS, Wi-Fi, Aiplane mode, Vibrate, Silent, Sync, Data, 4G, Tethering, Torch, Brightness LCD Density (Careful with this) Menu Button location: Right, Left, both, Remove Menu Button Visability: Always show, Always show Invisible Icons Lockscreen Style: Quad, Octo, Stock Lockscreen SMS customizable shortcut Lockscreen Horizontal Option Performance Menu: (Use With Caution) Max/ Min CPU, Scaling Governor Unlock Sceen with Legacy Menu Icon Volume Key to Wake Screen Volume Key to Skip Tracks Long-press back button to kill process Disable CRT off animation LED pulse settings (time on/off) ICS ringtones/notification sounds Customize carrier text to whatever. Power Menu options: Boot to recovery/ Boot loader, Reboot, Screenshot Facebook contact sync integration (must wipe to get this) Disable Boot animation Keyboard: Volume keys act as a cursor while typing -- disable in keyboard options Long press home for recent apps (thanks brucekey)
Images & Vidéos
Derniers Changements
added hardware info in Settings > About fixed DRM issues (including Hulu) made lockscreen weather much prettier fixed tablets added NFC polling mode Settings > More > NFC polling mode added NFC toggle added Achromatic theme updated Nova fixed added custom WiFi SSID FC always moar things!
Changelog complet disponible directement sur Le Site officiel AOKP.
Installation
WARNING: If you are on a leaked ICS kernel, DO NOT FLASH THIS. Flash a known safe kernel from the sticky in the development section, then flash this.
1° Make sure you're on the latest CWM 2° MAKE A NANDROID 3° Wipe data/factory reset in recovery 4° Flash ROM 5° Flash Gapps 6° Reboot
Téléchargement
Build 40 Build 40.1 La version 40.1 apporte un fix des toggles de la status bar et TWRP remplace le CWM habituel.
Md5: Ne vous fiez pas à ceux du site d'upload, il est erroné il me semble. Taille du fichier: 132 MB
L AOPK est, à mon goût, la meilleure ROM. Sobre, belle, délivrée de tout ! Je crois que je vais me lancer aujourd'hui. Oups je viens de lire : Intérêt de remettre le kernel origine je pense....... Quelles GAPS faut il prendre ????? Merci
Un petit Retour : 1 - Installation depuis la 2.3.6 lC1 root 5.3 2 - Installation très rapide - 1er Chargement : 1mm30 3 - Compteur flash non incrémenté 4 - Tout a l'air de fonctionner : APN, Wifi, Mail, Market..... 5 - Choix entre lanceur d'APPS et Nova Launcher 6 - Une Apps Rom Control super sympa qui permet de personnaliser à mort Premier ressentiment : Très rapide Aucun incident lors du flash PS : Ne tenez pas compte de ma signature...... Je flash à la mitraillette en ce moment !
Je pense que je vas pas tarder à la tester, sauf si la nouvelle Stunner sort avant... Dommage que les kernels Franco ne soient pas encore compatibles avec cette ROM...
Le seul problème rencontré après quatre heures d'utilisation concerne l'écran qui reste en paysage..... mais je pense que je dois zapper quelque chose qui l’empêche d'exercer ses rotations.
Le seul problème rencontré après quatre heures d'utilisation concerne l'écran qui reste en paysage..... mais je pense que je dois zapper quelque chose qui l’empêche d'exercer ses rotations.
Restauration valeur usine : problème réglé...... J'avais oublié la régle des deux reboots après flash !
Elle ma l'air super cette rom, j'avais la Slim Rom sur Galaxy S avant qui était dans le même genre que celle-ci, très épurée. Une question cependant: la gestion du stylet sur aokp, c'est comment concrètement ? Pas de soucis de précision ou quoi que ce soit, sachant que les drivers Samsung doivent manquer sur cette rom ?
Bizarre que personne ne se penche sur elle..... à part moi ! Troisième jour avec : rapidité confirmée....... la plus rapide que j'ai essayé jusqu'à présent. Autonomie très bonne. Je le garde encore malgré la sortie de la nouvelle stock - Tous les goûts sont dans la nature mais je pense qu'elle vaut le détour
Un petit bémol néanmoins sur l’accès à la SD via "emmc".... Je viens de trouver l'excuse pour la lâcher et aller flirter avec la nouvelle stock !!!!! C'est parti