Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV Empty[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour a tous
je solicite votre aides pour pouvoir restaurer ma tablette pour un retour sav
d avance merci (A501 SFR°

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t55609-questionrestauration-d-origine

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Hi,
Retour Sav pour? tu as un problème particulié ? et est-ce bien une A501 3G ? pas A500 avec rom Custom 501 !!!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Merci pour vos réponse en faite sfr me demande de retourner la tablette en SAV car il n'arrive pas a ce procurer les clé de desimlockage (acer a501 3G SFR)

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,personne a une idée?? Sad

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Re
Quelqu'un a un backup de la rom sfr pour a501 non rooté ça commence a être urgent d'avance merci.

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
nordine a écrit:
Re
Quelqu'un a un backup de la rom sfr pour a501 non rooté ça commence a être urgent d'avance merci.

Hi,
Déjà y a pas tellement de A501 mais en plus SFR! j'ai juste la rom de base originale non rooté mais NUE pas SFR No
Faut trouver un pack EUU (utilitaire de mise à jour Acer Icona TAB) mais en SFR ce ne doit pas être simple! as tu cherché sur XDA ? ou du moins posé la question.. on ne sais jamais!
Le problèmme d'un Backup, c'est que pour le faire la rom doit être rooté! donc une restauration d'un Backup te remettrais une rom rooté.
NB: Mais quel est ton but exacte? débloqué la couche SFR de ton A501 ? pour être libre d'opérateur!
Si c'est le cas, il et possible qu'un Flash complet via l'utilitaire (qui reformate complètement l'ACER) te reboot avec une rom nue !!! Mais jamais testé.. mais mon A501 qui était totalement bloqué (plus de partition boot) a été restauré avec cet utilitaire.

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Salut merci de ton aide pyrana en faite sfr me demande de renvoyer la tablette pour pouvoir me la desimlocker car il n arrive pas a avoir les clé de désimlockage.Je pense que si je la renvoie rooté ca pose probléme.

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
nordine a écrit:
Salut merci de ton aide pyrana en faite sfr me demande de renvoyer la tablette pour pouvoir me la desimlocker car il n arrive pas a avoir les clé de désimlockage.Je pense que si je la renvoie rooté ca pose probléme.

Tes expliquations ne sot pas très claire! quel est le but? pouvoir utiliser n'importe quel carte SIM ?
Actuellement tu as quoi comme rom sur ton ACER une SFR ou une custom ?
Si tu est déjà sur une custom, rien n'empèche d'utilisé la méthode pour un flash complet d'une rom Stock nue non SFR, a mon avis cela te permettrais d'utiliser n'importe quel sim après vu que le soft format complètement l'ACER...et efface coplètement la rom avant da flasher.

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Oui mon but est de pouvoir utiliser n'importe quel sim j ai actuellement une rom ics alexandra IV et elle n'accepte que les cartes sim SFR

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
nordine a écrit:
Oui mon but est de pouvoir utiliser n'importe quel sim j ai actuellement une rom ics alexandra IV et elle n'accepte que les cartes sim SFR

Hi,
Alors pourquoi ne pas essayer la méthode pour Acer Brické qui reformate complètement ton ACER et installa une 3.0.1 d'origine nue ?
Au pir si cela n'enlève pas le bridage SFR tu peux toujours remettre une autre custom, mais cela vaut peut être la peine!
C'est pas com installer via le recovery, là ce prog reformate complètement l'ACER.

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Salut,
Je teste et je te tiens au courant en tout cas merci pour ton aide Very Happy

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
salut pyrana les liens de ton tuto sont mort peu tu les réuploader merci Very Happy

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,

Pour moi la demande de Desimclokage s'est bien passée auprès de SFR...
J'ai reçu le code rapidement...
Sauf que je viens de voir que j'ai une superbe ligne de pixels noirs en plein milieu de mon écran... Donc je vais aussi devoir retourner la tablette au SAV et évidemment je ne trouve pas de rom SFR sur internet les liens sur Mégaupload sont morts (évidemment)... ni la sauvegarde que j'avais faite...
Alors si quelqu'un à une ROM SFR de disponible, je suis preneur également...

Merci d'avance

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV Emptyune rom SFR trouvée

more_horiz
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé un site FTP sympa et parmi la liste, j'ai trouvé une version SFR de la A501 : Acer_A501_1.336.02_EMEA_SFR

ftp://94.23.233.147

Sauf que c'est une version 3.0.1 et que pour l'instant aucune mise à jour vers une 3.2 même en forçant la recherche de nouvelle mise à jour.

Donc je vais pouvoir tenter le retour vers le SAV.


description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,

Suite à la remise en ROM Acer, j'ai eu la surprise ce midi de voir s'installer la version 4.0.3 sur ma A501...

Et suite à la lecture de certains forums, je renvoie directement au SAV d'ACER plutôt que celui de SFR...

[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV 2012-011[/url]

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Hi,
Il y aurait enfin une mise à jour ICS pour A 501 ???????

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonsoir

Ben j'en suis le premier étonné et le pire c'est que je vais devoir la renvoyer au SAV d'Acer.
Les sms fonctionnent, le gps, l'appareil photo...
J'ai remis ce midi cette version : SD_Acer_A501_4.066.29_COM_GEN1_full_user
Puis une mise à jour via le menu "à propos de la tablette"

Personne d'autre ?


description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Bonsoir

Ben j'en suis le premier étonné et le pire c'est que je vais devoir la renvoyer au SAV d'Acer.
Les sms fonctionnent, le gps, l'appareil photo...
J'ai remis ce midi cette version : SD_Acer_A501_4.066.29_COM_GEN1_full_user
Puis une mise à jour via le menu "à propos de la tablette"

Personne d'autre ?




Hello,
Tu as un lien pour ce zip ?

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Tu trouveras tout sur ce lien :
http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=133&t=7415

Je l'avais aussi trouvé sur le site FTP que j'ai indiqué sur un post un peu plus haut

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Tu trouveras tout sur ce lien :
http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=133&t=7415

Je l'avais aussi trouvé sur le site FTP que j'ai indiqué sur un post un peu plus haut

Re Hello,
En finale je l'avais, mais il me donne aucune mise à jour !!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Est-ce que tu as ICONIA TAB Update Enhancement d'installé ?
C'est obligatoire pour ICS...

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Est-ce que tu as ICONIA TAB Update Enhancement d'installé ?
C'est obligatoire pour ICS...

Okido,
Là c'est passé...faut juste trouver comment rooté une fois ICS installé !
NB:Appareil photo et caméra ne fonctionne pas!!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Pour moi les deux fonctionnent parfaitement

[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV 2012-012

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
pour le root :


http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a500-development/5182-full-root-a500-501-ics-4-0-3-leak-simple-methods.html

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre