Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionFanDroïd et Sense addict  :3 EmptyFanDroïd et Sense addict :3

more_horiz
Salut salut !

Ben moi c'est Reiki, j'ai 27 ans, je vis dans le 89, je possède un HTC Desire HD depuis plus d'un an et j'ai commencer à le bidouiller depuis environs 6 mois en commençant sagement avec un Ruu officiel HTC puis je suis passé par Androïd Révolution HD 7.x, Primo-S, SmartBeat Supremacy, et enfin RCMix3D v4 que j'ai actuellement associer à un thème OPB runny blue par Onepage...
J'adore le bleu et je cherche très souvent à personnalisé mes interface pour avoir un téléphone uniquement basé de bleu ^^"
Je cherche d'ailleurs à changer le RingLock sense car les développeurs de OPB ont perdu les APKs de ce thème suite à la fermeture de Multiupload...

Je suit également de prés les actualités Androïd et Google, je test en ce moment même Swiftkey 3 Beta espérant que je n'ai pas besoin de le payé vus que mon tout premier achat fut sont prédécesseur Swiftkey X smile

Sinon je suis aussi passionner par les Furets, j'en ai d'ailleurs 3 et le dernier est un vrai GEEK ! il ne ce passe pas un jour sans qu'il grimpe sur le lit et mette ses patounes sur l'écran ^o^

Voilou smile

descriptionFanDroïd et Sense addict  :3 EmptyRe: FanDroïd et Sense addict :3

more_horiz
FanDroïd et Sense addict  :3 61449 Reiki

Merci pour ta présentation smile

Bon surf sur le Forum...

more_horiz
FanDroïd et Sense addict  :3 61449 Reiki!

htc-dev Powaa

more_horiz
FanDroïd et Sense addict  :3 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Merci les gens smile

more_horiz