Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[RESOLU] RingLock et Clock Cpu Empty[RESOLU] RingLock et Clock Cpu

more_horiz
Salut !

Je cherche sans résultat à changer le skin du RingLock de Sense 3.5 car celui en .Apk de OPB Runny blue a été perdu suite à la fermeture de Multiuploader et ses développeurs ont rien garder en local :/

Je cherche aussi un widget pour voir les détails system (fréquence cpu, températures, ram, etc) comme sur la rom final de Ice Cold Sandwich smile

J'ai internet seulement via une barre wifi perdu dans les couloirs de mon HLM et de fréquentes pertes du signale, ce qui augmente fortement ma difficulté dans mes recherches :/

Merci

PS: j'ai écris ce post il y a 40 mins... je viens juste de réussir à l'envoyer Mad

Dernière édition par Reiki13 le Dim 17 Juin 2012 - 12:47, édité 1 fois

description[RESOLU] RingLock et Clock Cpu EmptyRe: [RESOLU] RingLock et Clock Cpu

more_horiz
Salut,

Pour le ringlock, je sais qu'il y en as plusieurs sur XDA Wink
concernant ton widget regarde du coté de system tuner et/ou battery monitor

description[RESOLU] RingLock et Clock Cpu EmptyRe: [RESOLU] RingLock et Clock Cpu

more_horiz
Merci, j'ai chercher sur Xda mais je dois pas taper les bon mots clés car je trouve rien où alors des liens qui sont mal rediriger :/

more_horiz
J'ai trouver sur un site Taïwanais smile car les liens Xda dépendaient de Multiuploader mais là c'était sur 4share ^^"

J'ai un super thème maintenant ^o^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: