Je t'en prie, et aussi si ils proposent plus de mise à jour, c'est que la rom est relativement stable, il n'y plus rien à améliorer, donc ils proposent des mise à jours mineurs parfois. Mais on verra bien.
C'est vrai qu'elle est très stable, et questions batterie pour ma part j'ai réussi a tenir deux jours, tranquillement avec mon utilisation ( je ne donne pas d’espérance je constate juste que cette ROM me convient ). Franchement cette ROM est super j'ai juste eu un problème avec les vidéo en 1080 p mais je vais sans doute acheter un caméscope alors prendre des vidéo en 720p est plus un problème
Moi j'ai des probleme instabiliter je pensse. Le téléphone s'etein tout seul parfoi de fason très frequand. Depuis la new version 1.1. Je précis que je suis en no oc donc j'ai du oc pour essayer de stabiliser . Pour le moment sa passe . Mais dou vien vraiment le probleme?
moi ca me fait souvent ca quand j'ai ajouté des apps via titanium backup et qu'une app (je n'ai jamais trouvé les quelles) fait planter le truc. Si tu as réinstallé des apps aussi, je te conseille donc de rewiper, réinstaller la rom et laisser comme ca déjà quelques heurs/jours pour voir si ca vient de la rom pure (ou alors juste 2/3 applis dont tu ne peux pas te passer mais le moins possible). Et après les ajouter une par une. Si tu n'as installé aucune applis encore, réinstalles la rom avec wipe cache/data/system et installation "without wiping" en esperant que ce soit l'install qui est foirée
Team Venom are planning on releasing version 1.2.0 for the HTC Sensation on Sunday night. This will be a full rom as it will contain sense 4.1 and can't be downloaded by OTA.
We suggest to perform a full wipe rather than update from version 1.1.0
Source: Venom Hub/Actualité
Traduction:
L'équipe venom prévoient de sortir la version 1.2.0 pour le HTC Sensation le dimanche soir. Ce sera une rom complète car elle contiendra sense 4.1 et ne peut pas être téléchargé par OTA.
Nous suggérons d'effectuer un nettoyage complet plutôt que de mettre à jour depuis la version 1.1.0
décidément c'est vrai que c'est plus fluide et ça c'est super, cependant il y a des bugs quand je sort d'une application grâce au bouton de retour ou home et bien sense se met en mode "chargement", un autre bug du a l'essai de l'appareil photo, lorsque on prend une vidéo puis que l'on clic sur l’icône photo tout en prenant notre vidéo, cela prend la photo mais après la vidéo qui s'enregistre devient toute noir quand on arrête la vidéo au moment de la sauvegarde il nous fait patienté et retour au menu
Je retourne sur l'ancienne version et attend une mise a jour de la 1.2.0 voila mon petit retour sinon tout fonctionne niquel vous pouvez la testé mais faite un back up de votre ROM actuel au cas ou
Après avoir téléchargé la rom et un flashage + Fullwipe La Rom est super fluide et aucun reboot intempestif. je n'ai pas le soucis de Idnico au retour des Applis
le bug que j ai rencontrer et le tri des contacts impossible par leur nom...a voir pour le reste
Personnellement je n'ai aucun problèmes cité plus haut, ROM fluide je ne pourrais pas vous dire vraiment quelque chose de plus sur la ROM pour le moment car j'ai passer une journée avec seulement quelques SMS et un peu de réglages des tweaks. J'éditerais mon post si j'ai un problèmes.
Géniale ! Installer, aucun soucis. Fluide, rapide, plus d'option de personnalisation (animations), de gestion du CPU (au cas où on se serait trompé au début ^^) etc... Un vrai bonheur. Je ne rencontre pas de bug comme citer avant mais bon en 1 jour de test c'est difficile de le voir. A Installer d'Urgence ^^
Géniale ! Installer, aucun soucis. Fluide, rapide, plus d'option de personnalisation (animations), de gestion du CPU (au cas où on se serait trompé au début ^^) etc... Un vrai bonheur. Je ne rencontre pas de bug comme citer avant mais bon en 1 jour de test c'est difficile de le voir. A Installer d'Urgence ^^
Et déjà une mise à jour OTA pour corrigé les principaux bugs.
Impossible d'installer la MAJ ! Une fois le téléphone éteint j'arrive sur un fond noir avec un panneau danger et un Android Bleu. Que faire ? :'( Help me please... Ps: je l'installe via Mises à jour logicielle dans les Paramètres.
Impossible d'installer la MAJ ! Une fois le téléphone éteint j'arrive sur un fond noir avec un panneau danger et un Android Bleu. Que faire ? :'( Help me please... Ps: je l'installe via Mises à jour logicielle dans les Paramètres.
Hello. J'ai eu un soucis avec la MAJ par OTA (erreur de signature....dans l'installation automatique au travers du recovery). J'ai donc téléchargé cette MAJ sur le post #1 du site XDA et installé manuellement dans le recovery (install zip from Sd card...) et pas de soucis depuis. ROM super fluide, stable pour le moment, juste qques applis qui ne fonctionnent toujours pas (Free Actu) mais c'était déjà le cas sur ICS officiel..Bref..le top !