s0geking : Get RIL me dit que ça correspond ------ binwinwinw : avant la modif rom opérateur orange...j'ai fais une root y'a 2 mois installer la rom viper, tout marchait et depuis la version 1.6.0 ça déconne...
c'est marqué que tu es chez free, c'est toujours le cas ? Si oui, tu as essayé l'appli mobilconfig de free pour mettre les "bons" paramètres ? Et tu as réactivé l'itinérance de données après le fullwipe ? (je sais c'est une question très con, mais des fois on y pense pas)
ha ben surtout l'itinérance oui si tu es chez free. Pour l'instant free a très peu d'antenne, donc il suffit que ce soit le désert vers chez toi et tu n'as pas de 3g. L'itinérance permet de se connecter à celles d'orange et tu verras ce sera le jour et la nuit. Pour l'appli mobilconfig elle permet de mettre les bons paramètres pour les noms des points d'accès, pas mal pour résoudre des problèmes de mms aussi.
(j'en profite pour te dire qu'étant un grand fan d'Alexandre Astier et donc de Kaamelott, j'adore ta signature )
Non je suis à Nantes! plein centre et je captais toujours à fond!
par contre c'est quand je suis sur le réseau je dois trop souvent relancer mes applis pour qu'il y est un échange de données (3g+) ça ne me le faisait pas auparavant!
pour l'appli freeconfig oui je sais, mais là j'avoue ne pas avoir de souci mais je vais la réinstaller...
par contre ça se configure automatiquement ou pas?!
(ah ah merci, oui moi aussi je suis un fan assidu et fidèle de Kaamelott et de Alexandre Astier )
Si tu captais à fond c'est sûrement parce que l'itinérance était activée. En tout cas pour le réseau free il faut activer l'itinérance. L'appli mobilconfig permet d'autoriser l'itinérance sur réseau français (donc orange), mais bloquer l'itinérance sur réseau étranger donc pas de problème de data surtaxé si tu voyages un peu. En général je l'installe toujours après changement de rom ou fullwipe pour màj, et dans le menu d'option de l'appli je désactive les données et je les réactives pour que l'appli mette elle même les paramètres qu'il faut. Ca marche très bien pour moi.
J'avoue qu'après avoir fait ça je vire l'appli, les paramètres ne vont pas se remodifier tout seul et pour l'itinérance, quand je suis à l'étranger je coupe les données mobiles, ça se fait en un petit clic, pas besoin d'une appli pour ça.
oui : - fluide et superusuer fonctionnent nikel pour ma part! - beaucoup de possibilité de personnalisation - encore des progrès sur la durée de la batterie (moi j'ai déjà changer de batterie donc c'est royal je tiens presque 3 jours)
voici pour le moment tout ce que je peux en dire! je pourrais en dire plus dans quelques jours
configuration, low overclock pour le cpu 2D et gpu 3D.
ma batterie Anker : 1900mAh
mais comme j'ai fais full wipe je dois refaire 3/4 fois déchargé à fond le tel et le recharger pour que ma batterie s'habitue à l'utilisation de la nouvelle rom
Salut legenda, la dernière partie dont tu parles est plus communément appelé calibration de la batterie. C'est bien vrai que la Batterie 1900Mhz de chez anker c'est une bete alors. Je vais me lancer le mois prochain mais faudra ke je regarde bien mes affaires. HD2, HD7, Gnote 1, 2 x DESIREHD, Sensation, Sensation XE. Le plus que j'ai fais en faisant tout plein de bidouille avec la batterie d'origine, c'est 35H en gros maiiis jamais plus. Il faut que je me lance
c'est la batterie que j'utilise aussi et je suis d'accord, elle déchire. Mais je pense que ça dépend pas mal de l'utilisation que l'on en fait, des synchros que l'on a auto ou pas, etc...Elle peut tenir 2/3 jours aussi je pense pour mes paramètres et mon utilisation habituelle, c'est pas mal du tout, mais je pense pas être le plus gros consommateur de data et de synchro auto en temps réel donc je ne sais pas si je suis un bon exemple.
Salut à tous, Petit retour sur la ViperS 1,60 Toujours des ptits bugs sur certaines actions, comm l'ouverture du menu des programmes, aussi dans le Venom Tweak. J'ai quand meme un gros probleme avec l'application Lampe de Poche dont le Widget n'apparait pas dans la liste. Cependant, l’environnement reste stable en général, l'overclocking pareil. Je n'ai pas réfléchi et direct après l'installation je lui ai ajouter le Kernel Bricked 1.4. Ca tourne très bien avec Governor en BadAss un 432 MinMhz et un 1782MaxMhz et enfin un -50mV ... Du bon boulot en Somme
bonne rom mais pour ma part et malgré les recommandations de certains! J'ai un souci de 3G/3G+ et donc sans wifi c'est la galère pour faire tourner mes applis, en plein coeur de Nantes ça craint un peu!
J'ai installé Cynongenmod 9.1 avec un kernel bricked 1.4 et je peux lancer mes applis parfaitement! pas de souci je sélectionne elle se lance et ça fonctionne sans accroc!
ai-je mal réglé ma rom ViperS!? cyanongenmod corrige un défaut de base de HTC ?!
je ne sais pas! mais pour le moment je reste comme ça!
incroyable la durée de la batterie avec une anker 1900 avant je tenais une journée, mais la ,purée je double facilement la donne, incroyable avec vipers 1.6.0