Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionYop à tous.  EmptyYop à tous.

more_horiz
Bonour à tous

Je suis inscrit depuis 2009 et je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais présenté. Donc voilà

J'ai commencé petit avec un elfin (certain s'en souviennent peut-etre), puis le touch HD et la suite logique : le HD2 (qui fonctionne toujours très bien en dépannage avec une ROM NRG, impeccable)
Et le Desire HD, rooté mais toujours avec la ROM orange d'origine, je n'ai jamais osé la changer, je ne sais pas laquelle mettre. En fait je cherche la plus proche de celle d'origine HTC tout en étant à jour. BREF SI VOUS AVEZ UNE IDEE, N'HESITEZ PAS !! Et tout cela me parait tellement nébuleux en fait. Je trouve qu'avec le HD2, c'était plus simple avec un WM6.5. Mais c'est sans doute parce que je suis un vieux (44) bounce

AH j'oubliais : j'ai aussi un HD7 pour mon taff et c'est parfait dans ce cadre là.

Voili voilou.

Au plaisir de vous lire

descriptionYop à tous.  EmptyRe: Yop à tous.

more_horiz
Yop à tous.  61449 en retard igman!

htc-dev Powaa

more_horiz
Yop à tous.  61449 Igman

Merci pour cette présentation...

Tu es loin d'être un vieux ici et si tu postes dans la rubrique du DHD, il y a du beau monde pour te répondre et t'aider à passer le Cap...

more_horiz
Mouarf! Igman va nous vexer Formicidae Superosae! Yop à tous.  63953

more_horiz
ttersu a écrit:
Mouarf! Igman va nous vexer Formicidae Superosae! Yop à tous.  63953

Oooops j'voulais paaaasssss Rolling Eyes

Merci pour l'accueil cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: