Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Rom android 4 pour desire s Empty[aide] Rom android 4 pour desire s

more_horiz
Bonjour je recherche une rom fonctionnel sous android 4 camera fonctionnant
J'en ai trouvais plusieur sur xda mais l'anglais et moi ca fait 2
Merci
Actuellement en derniere version de miui (quelque force close et reboot aleatoir)
Ou y a t il une rom custom sur la derniere version de htc pour garder le bootloader actuel?

Dernière édition par flo59650 le Dim 3 Juin 2012 - 2:28, édité 1 fois

description[aide] Rom android 4 pour desire s EmptyRe: [aide] Rom android 4 pour desire s

more_horiz
Bonjour flo59650


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[aide] Rom android 4 pour desire s EmptyRe: [aide] Rom android 4 pour desire s

more_horiz
Salut flo !
Tu as les dernières ROM sorties sous Sense 4 qui sont pour la plupart entièrement fonctionnelles (Primo-S, Fallout et Wipe Out edition ou encore CoolDroid) mis à part le partage de connexion via Wi-Fi.
Elles sont toutes sur XDA, un post les répertoriant toutes selon la version :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1146601
C'est peut-être de l'anglais, mais en regardant juste les titres, tu devrais arriver à trouver !

description[aide] Rom android 4 pour desire s EmptyVirtuous Saga v.1.0.0

more_horiz
HTC desire S en rom custom Virtuous Saga v.1.0.0. : la camera fonctionne !

description[aide] Rom android 4 pour desire s EmptyRe: [aide] Rom android 4 pour desire s

more_horiz
Bonjour,

Bobu77 a écrit:
Salut flo !
Tu as les dernières ROM sorties sous Sense 4 qui sont pour la plupart entièrement fonctionnelles (Primo-S, Fallout et Wipe Out edition ou encore CoolDroid) mis à part le partage de connexion via Wi-Fi.
Elles sont toutes sur XDA, un post les répertoriant toutes selon la version :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1146601
C'est peut-être de l'anglais, mais en regardant juste les titres, tu devrais arriver à trouver !

+1

Pour ma part, je ne suis toujours pas tenté d'installer les roms sous ICS car pas suffisamment stable à mon avis. Elles ont toutes un problèmes actuellement avec le Wifi hostpot (partage de la connexion par Wifi) et quelques bugs mineurs. Peut être que le problème de Wifi hostpot peut être réglé avec une application externe. Je ne sais pas. Dans tous les cas, suis le lien que Bobu77 t'a donné et oriente vers les Roms à Sense 3.6, Sense 4a et Sense 4 qui ont la version ICS.

La rom Fallout semble intéressante.

La rom Wipe Out Edition n'est pas mal aussi. Elle passe déjà en RC1 (première Release Candidate).

La rom Primo-S semble avoir un problème connu avec Skype ou Skype a un problème avec cette rom. Dans tous les cas, Skype semble ne pas fonctionner. Mais je ne peux confirmer car n'ayant pas tester. Je ne sais pas si elle exige d'avoir le hboot 2.00.2002 ou la version similaire disponible sur XDA. Le lien presque-directe de téléchargement est ici.

Tu ne songeras même pas à utiliser la MIUI.us 2.6.8car il y a des soucis avec la caméra et la radio. La version n'est pas suffisamment "fonctionnelle" pour utiliser ton terme.

Les autres roms ont de petits bobos.

Espérant t'avoir aidé.


Fulbert


Dernière édition par fulbert le Dim 10 Juin 2012 - 2:26, édité 1 fois (Raison : Compléments d'information)

description[aide] Rom android 4 pour desire s EmptyRe: [aide] Rom android 4 pour desire s

more_horiz
J'allais +1 fulbert, mais on va pas se renvoyer la balle continuellement Wink

J'utilise Fallout, et j'ai remarqué ce midi un petit problème avec l'appareil photo, qui plante après une prise de photo. Je vais essayer après avoir fait un full wipe. Sinon elle est la plus intéressante à mon goût, car dispose de quelques tweaks assez sympas smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre