Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NEWS] Le choc des Galaxy S : Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II

power_settings_newSe connecter pour répondre

03062012
[NEWS] Le choc des Galaxy S : Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II

[NEWS] Le choc des Galaxy S : Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II Samsung-galaxy-s-iii-vs-samsung-galaxy-s-II

Depuis quelques jours, le Samsung Galaxy S III a débarqué sur les différents marchés de mobiles dans le monde.

Alors, qu'est-ce que ce téléphone vaut réellement comparé à son grand frère le Galaxy S II ? C'est ce que le site "pocketnow" a essayé de nous montrer avec ce test comparatif sur les performances des jeux et de la navigation internet, les benchmarks, l'utilisation de tous les jours...

La vidéo est un peu longue mais cela vaut le coup de la visionner du début jusqu'à la fin, même si vous ne comprenez pas la langue de Shakespeare.

Source : pocketnow

Dernière édition par Erosennin le Dim 3 Juin 2012 - 19:41, édité 1 fois

Commentaires

Erosennin
Voici un tableau comparatif sur les caractéristiques techniques des trois Galaxy S :

[NEWS] Le choc des Galaxy S : Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II Comparatif-galaxy-s
:merci:
Karting06
720*1280 comme résolution, c'est énorme non?
Sccip
Non c'est de l'HD (comme le One X).

Les prochains arrivent en full HD (1920 x 1080).

:merci: pour ce comparatif.
merci, j'hésite encore plus maintenant Very Happy

++

did.
bzhmobile
Bel appareil (comme le OneX) avec slot µSD mais pas la 4G ...
Je me demande si je ne vais quand même pas patienter encore un peu... study
vax4
C'est très intéressant ! Le S2 n'a pas a rougir face au S3 .
Je ne sais pas pour vous , mais c'est flagrant la différence qu'il y a entre les tests de benchmark et les tests dans la "vrai vie" : navigateur web , jeu , vidéo,...... !
Je vais faire mon pénible de service [NEWS] Le choc des Galaxy S : Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II 69699
Il manque pour moi le test du gps !
J'utilise Copilot live v8 sur mes smartphones et tablette !
En tout cas , il n'y a rien de mieux pour ce faire une "vrai" idée !
Merci !
Kouryuu
perso, le S2 continue de tracer, et ça me conviens, alors le S3, bof, peut étre le S4, ou qui sais, je retournerai avec super fourmi ^^
angelus38
franchement ya pas une grosse différence entre les deux,bon c'est sur que la qualité d'écran du *S3 à l'air un peut mieu et forcément un poil plus grand,mais pour le reste voila quoi, ok le s3 fait le double de point au bench mais bon il peut avec un quad-core au cul lol, même si je me demande à quoi sa peut bien servir un quad core dans un smartphone déja un dual je voyais que moyen l'interet.

franchement aprés avoir vue cette vidéos me suis demander si au bout du compte se prendre un s2sa valais pas plus le coup en therme de rapport qualité-prix, parce que d'aprés ce que j'en ai vue pour la vie de tout les jours le s2 colle au cul du s3 et perso je pense pas pouvoir faire la différence entre un smartphone qui navigue à 30mo/s ou 40mo/s lol
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum: