Je viens de flasher mon HD2 avec cette ROM, je suis tout simplement bluffé, très rapide et fluide.. C'est qu'il en a dans le ventre ce HD2...
Par contre si une ame charitable pouvais m'indiqué comment installer le FIX Youtube (j'en suis qu'a mon 3eme flashage c'est encore un peu brouillon).
Je ferais un retour de mon instalation et de la rom des que je serait completement familiarisé avec le language android xD
Pour le fix youtube, tu copie le fichier zip dans ta carte SD, puis tu l'installe a l'aide du recovery "installe zip from SD" comme si tu flashé une rom
Pour le fix youtube, tu copie le fichier zip dans ta carte SD, puis tu l'installe a l'aide du recovery "installe zip from SD" comme si tu flashé une rom
Merci a toi, je fais ca de suite.
Sinon au niveau du menu ROM Control>Performance>Max cpu peut t'on augmenter la valeur par défaut qui est de 998 Mhz sans risque ? même question pour>Min cpu ? Cela a t'il un réel impact sur le tél ?
bonjour a tous, je viens d'installer la milestone 5 v2 HWA avec une installation clean, fix youtube et "dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed" EXT3 . Le gros soucis est que je rencontre des Lags énorme, et je voudrai savoir quel est la solution pour que cette rom ne rencontre plus ce soucis car j'ai rebooté, tout rentre dans l'ordre, mais j'ai remarqué, lorsque je lance l'enregistrement caméra, j'ai de gros soucis pour stoppé l'enregistrement, et lorsque je reviens au bureau tout commence a bugué .. si quelqu'un a une solution pour ça :s merci à vous
Essaye de rebooter dans le recovery Puis Essaye de faire un Wipe Cache, Wipe Dalvik, Fix Permissions (deux ou trois à la suite) et reboot. C'est pas forcément la solution mais peut être que cela remettra le tout comme il faut.
Alors après tests, l'aplli fonctionne partiellement. Je m'explique : toute la partie télé et replay ne fonctionne pas. J'ai le son mais pas d'image, la connexion se coupe (en wifi et 3g) après quelques secondes, pour le reste guide TV enregistrement à distance ça c'est fonctionnel.
bonjour a tous, je viens d'installer la milestone 5 v2 HWA avec une installation clean, fix youtube et "dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed" EXT3 . Le gros soucis est que je rencontre des Lags énorme, et je voudrai savoir quel est la solution pour que cette rom ne rencontre plus ce soucis car j'ai rebooté, tout rentre dans l'ordre, mais j'ai remarqué, lorsque je lance l'enregistrement caméra, j'ai de gros soucis pour stoppé l'enregistrement, et lorsque je reviens au bureau tout commence a bugué .. si quelqu'un a une solution pour ça :s merci à vous
Bonjour,
pour info, ça fonctionnait pas bien en ext 3 pour moi, je suis passé en ext 4 et ça fonctionne + le patch youtube. j'ai mis un recovery de 6/180/6 pour avoir de la place et il est bien rempli malgré une installation tostie assez lite. c'est très fluide.
eh bien moi j'ai fait une instal clean mais sans utilisé l'ext4
elle tourne du tonere j'ai l'impression d'avoir un htc one ou un samsung galaxy s3 ..... lol
nan serieux c'est hyper fluide mais bon apres quelques instal d'appli j'ai plus de place
donc j'aimerai bien mettre un petit truc pour utilisé ma partition ext4 mais que prendre pour garder cette fluidité et ne pas avoir de probleme de son ??? j'ai un recovery 165 pour le moment ..
donc j'aimerai bien mettre un petit truc pour utilisé ma partition ext4 mais que prendre pour garder cette fluidité et ne pas avoir de probleme de son ??? j'ai un recovery 165 pour le moment ..
bonjour,
CF ma signature, DT....EXT 4 et recovery 6/180/6, tu instales toutes tes applis et après tu vois pour ajuster. j'ai mis un 180 car c'était juste en place et donc ça plantait ou ne voulait pas prendre en compte les modifs que j'effectuais.
oui si tu es en CLK, tu peux en rebootant et en appuyant sur la touche flèche (retour) de ton hd2, tu arrives sur un menu qui te permet entre autre de répartir ta nand.
Fait une sauvegarde (backup) de ta rom actuelle avec le recovery. ensuite modifies ton recovery, instales l'EXT4, restore ta rom via le recovery, ça te permettra de gagner du temps.
Salut, j'ai un message du style "l'application horloge a cessé de fonctionner" et ce a chaque démarrage du tel. Résultat j'ai l'heure mais pas la fonction réveil. Vraiment embêtant.... Savez vous comment puis je rétablir cette fonction ? Merci
Salut, j'ai un message du style "l'application horloge a cessé de fonctionner" et ce a chaque démarrage du tel. Résultat j'ai l'heure mais pas la fonction réveil. Vraiment embêtant.... Savez vous comment puis je rétablir cette fonction ? Merci
Essayez reboot recovery, wipe dalvik et fix permission plusieurs fois pour commencer.