... J'ai décidé de mettre cette rom en attente jusqu'à ce je trouve un moyen et le temps d'apprentissage me construire ce truc de la source afin que je puisse décider moi-même ce qu'il faut inclure et surtout ce que ne pas inclure, puisque je suis aussi pas heureux avec l'état actuel de AOKP en général ...
Restauration des applis en cours, je paramètre mon compte exchange dans quelques instants ...
Mais pour arrêter le suspense, j'ai déjà jeté un rapide coup d'oeil au premier démarrage de la rom (ce que je ne fais jamais normalement), mais l'option mail était bien présente. Maintenant j'espère qu'elle ne va pas disparaître lors de la restauration des applis ... 71 % restauré pour l'instant.
Edit : synchro en cours, cette fois l'option compte "entreprise" est bien présente dans la liste des comptes...
C'est bien la restauration par le market que tu as fais ?
Si non au passage, il nous a filé l'ancien market, il a quoi contre le nouveau ??
Réponse tardive : c'est bien une restauration avec Titanium que je fais pour toutes mes applis, en intégrant les données avec. Sinon depuis hier après-midi, aucun soucis sur cette version.
Bonsoir à tous. Depuis l'installation de la B37 plus de connexion data en refaisant les apn pareil. J'ai les pages internet qui s'affiche en wifi. Pour ce qui est de gtalk, il beug aussi.
PS: Je suis en clk peut être un patch est nécessaire, je ne sais pas vu que je viens de changer.
Restauration des applis en cours, je paramètre mon compte exchange dans quelques instants ...
Mais pour arrêter le suspense, j'ai déjà jeté un rapide coup d'oeil au premier démarrage de la rom (ce que je ne fais jamais normalement), mais l'option mail était bien présente. Maintenant j'espère qu'elle ne va pas disparaître lors de la restauration des applis ... 71 % restauré pour l'instant.
Edit : synchro en cours, cette fois l'option compte "entreprise" est bien présente dans la liste des comptes...
C'est bien la restauration par le market que tu as fais ?
Si non au passage, il nous a filé l'ancien market, il a quoi contre le nouveau ??
Réponse tardive : c'est bien une restauration avec Titanium que je fais pour toutes mes applis, en intégrant les données avec. Sinon depuis hier après-midi, aucun soucis sur cette version.
Ok merci !!
Si non petit retour d'une journée normale, quelques appels, sms, mail + quelques appli,retiré de la charge a 6h40, il est 18h50 et je suis a 45 % de batterie, pas mal du tout
J'ajoute que j'ai juice defender
Si non j'ai eu quelques reboot sauvage assez désagréable, alors que je ne faisais rien avec le tel...
EDIT: ha oui j'oubliais, je l'ai branché 2 minutes sur une base a Darty ...
Bonjour, Trop de problèmes avec la Milestone 5V2, du coup je suis repassé sur la Tosti V0.10... La seule ICS qui ne m'a jamais fait de coup de Calgon... J'utilise mon téléphone au quotidien, et mon astreinte d'hier a commencé à tourner au cauchemar... Avec la Milestone, quelques freezes , quelques reboot sauvages, obligé de faire des wipes tous les 3/4 jours, et même des restore backup réguliers... Pourtant tout allait bien pendant un mois environ. J'ai même refait 2 clean install pensant que ça irait mieux... Du coup, abandon. Donc retour à la Tosti. Le hic, j'ai oublié la taille du recovery, et là je me retrouve avec beaucoup d'espace libre pour le système. (ROM Systeme 209MB / 78.6 MB libres). Y a-t-il moyen de le modifier sans tout refaire? Est-ce qu'avec un backup avant modification je retrouverai ma config avec le nouveau recovery? Merci par avance...
Il faut que tu installes un Recovery de "5/130/5" pour la rom Tosti v0.10. Au-dessus, tu devras augmenter un peu à "5/150/5".
Si tu veux changer la taille du Recovery je te conseil de faire une clean installe, formatage de la carte SD (Bien sûr avant tout sauvegarder le contenu), les 3 wipes, .... pour repartir sur une base propre.
Avant toute chose, tu fais un Backup de ta rom actuelle via le Recovery. Et tu fais une sauvegarde de tes applications, données, ... via Titanium Backup.
Car tu ne peux pas restaurer ton Backup de la Milestone sur la v0.10, tu risques d'avoir des incompatibilités.
Bonsoir, ca fait un moment que je suis sur la milestone 5SE . je l ai abandonner le temps de tester les nouvelles rom du moment et je suis revenu dessus car cest la plus fonctionelle et la plus aboutie. Bizarrement apres réinstalation je me retrouve avec une erreur 492 sur le market , impossible de mettre a jour ou telecharger... J'ai retenté une fresh install mais toujours pareil , j ai essayé differents kernel mais rien n ' y fait... Une idée?