Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

description[recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker Empty[recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker

more_horiz
Bonjour,

Je viens d’installer sport tracker sur mon désire HD une bonne application pour mes sorties VTT.
Cependant je dois surveiller mon cardio, je possède une ceinture cardio Timex ANT+
Le logiciel, le téléphone et la ceinture sont ils compatible ?
Merci

Dernière édition par LB12 le Mer 6 Juin 2012 - 8:21, édité 1 fois

description[recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker EmptyRe: [recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker

more_horiz
Bonjour LB12

Pourrais-tu compléter le titre de ton message, stp? Il te suffit de cliquer sur le bouton de ton premier message et d'ajouter une balise au début du champ Titre: par exemple [AIDE] ou [QUESTION]. Merci d'avance Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Pour répondre à ta question, une appli Endormondo Sports Tracker indique dans ses spécifications:
Intégration des capteurs de vitesse/cadence et cardio-fréquencemètre par ANT+

Comme l'application est gratuite, tu ne risques rien à l'installer et à la tester.

description[recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker EmptyRe: [recherche]Compatibilité ant+ et sport tracker

more_horiz
Merci pour l'info
J’ai téléchargé l'application elle a l'air bien mais il faut payer pour qu'elle soit aussi complète que sport tracker.
Mais je problème est plutôt dans de fait que pour capter avec un cardio ant+ il faut installer l'application ant radio service mais âpres impossible de l'ouvrir....

more_horiz
OK, dans ce cas je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus car je ne dispose pas de cardio ni de l'appli ANT+ à installer. C'est l'appli Sports Tracker ou l'appli ANT+ que tu ne parviens plus à ouvrir?

Sinon, as-tu vérifier sur le site qui distribue cette application ANT+ s'il existe une mise à jour? Peut-être y trouveras-tu aussi un forum où tu pourrais obtenir des infos plus précises à ce sujet.

more_horiz
L’appli ant+ que je ne parviens pas à ouvrir.
Je vais changer la pile de mon cardio peut être que l'appli s'installe dans le système directement

more_horiz
j'ai changé la pile mais rien a faire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: