Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[QUESTION]Sense pour le S3 ? Empty[QUESTION]Sense pour le S3 ?

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un S3, et habitué a sense sur mon DHD, j'ai peur d’être déçu par touchwizz.

Existe il une ROM S3 dans laquelle Sense serait intégré ?

Merci smile

description[QUESTION]Sense pour le S3 ? EmptyRe: [QUESTION]Sense pour le S3 ?

more_horiz
Je crois pas que ce soit le principe d'acheter un Samsung pour avoir Sense.

Après si tu es déçu par Touchwizz y'a de très bons launchers alternatifs très personnalisables sous ICS : Nova, Go Launcher etc ...

more_horiz
hoaxpunk a écrit:
Je viens d'acheter un S3, et habitué a sense sur mon DHD, j'ai peur d’être déçu par touchwizz.

Je suis dans l'absolu même cas que toi et hormi le widget Friend Stream, je ne trouve aucun manque.
Le fait de passez à ICS aide à se faire une raison pour changer un peu d'interface.

hoaxpunk a écrit:
Existe il une ROM S3 dans laquelle Sense serait intégré ?

Je n'y connais pas grand chose en ROM Cooking mais ça me semble ardu, étant donné que Sense est étroitement lié au hardware HTC alors avec du Samsung, bof.
Je te conseille LauncherPro, un collègue l'a sur son Galaxy S (premier du nom) et ça m'a beaucoup fait penser à Sense. Personnellement, j'ai installé Go Launcher, en cas de crise de Sense-nostalgie.

more_horiz
[QUESTION]Sense pour le S3 ? 2325459160 avec ce qui a été dit précédemment car Sense est plus qu'un simple launcher.

more_horiz
Merci pour vos réponses.

A défaut de sens, ics sans touchwizz, c'est possible?

more_horiz
Oui c'est possible, ou tu installes un launcher ou tu installes une rom custom pure Google Wink.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: