bonsoir , je suis actuellement avec une rom 2.36 KJ4 rooter , mais je n arrive a accéder a choose zip from internal sd card en mode recovery , quand je le selectionne ca reste bloquer Avez vous deja eut ce souci ? si oui comment procéder Merci beaucoup. PS :galaxy note
désolé pour le bonsoir lol ..je ne peux pas y accéder non plus ..le processus s arette quand j y vais alors j aurais aimer savoir si je pouvais y accéder autrement Je vais essayer d être le plus clair possible , J etais en 2.3.6 officiel , jai installer LPY Germany je let rooter , ensuite j ai mis des roms customs sur ce forum a la section du Gnote , et d un coup je ne pouvais plus acceder a choose zip from internal sd card en recovery , alors je suis repasser en 2.3.6 en pensant que tout deviendrais normal mais mon GN bloque sur la sélection langage,j ai décider d installer la LPY Germany et la plus rien il reste bloquer sur INSTALLING Applications . je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire .
si j accède au recovery , et je flashe avec odin pc , j accède seulement a ma carte sd de 16gb J ai tout repris depuis le début c est a dire Flashe 2.3.6 officiel kja avec odin pc ensuite ( la le GN reste bloquer sur sélection langage ) Cf root SGN-XX_EN_KJ4_v 5.0 CWM5 odin pc ensuite Flashe LPY germany odin pc ( la le GN reste bloquer sur installing applications ) je le Cf root aussi mais ca serre a rien ...
Dernière édition par jig68 le Mer 6 Juin 2012 - 23:15, édité 1 fois
si j accède au recovery , et je flashe avec odin pc , j accède seulement a ma carte sd de 16gb J ai tout repris depuis le début c est a dire Flashe 2.3.6 officiel kja avec odin pc ensuite ( la le GN reste bloquer sur sélection langage ) Cf root SGN-XX_EN_KJ4_v 5.0 CWM5 odin pc ensuite Flashe LPY germany odin pc ( la le GN reste bloquer sur installing applications ) je le Cf root aussi mais ca serre a rien ...
Non je ne vois pas la mémoire interne ...avec le pc je peux juste voir ma carte memoire si je fait la manipulation avec recovery (storage et mount ensuite stockage usb ) non je n avais pas fait de sauvegarde ggrr...
Non je ne vois pas la mémoire interne ...avec le pc je peux juste voir ma carte memoire si je fait la manipulation avec recovery (storage et mount ensuite stockage usb ) non je n avais pas fait de sauvegarde ggrr...
[EDIT] j ai réussi a entrer dans la mémoire du téléphone avec le firmware KK5 aut sans faire de root car det que je root je ne peux plus accéder a ma mémoire interne ,mais je ne suis pas plus avancer car je ne peux rien faire ensuite ( bloquer sur langage )
Jaimerais bien faire une restauration d usine mais en recovery je ne sais pas comment proceder.. Et pour le pit jai ce fichier mais pareil je ne sais comment faire malgrer les tuto ... Si je comprend bien je doit installer une rom kk5 + le pit ? Donc pda kk5 et pit pour pit lol ..
d accord je vais essayer tous vos conseils , merci en tout cas je vous tiendrais informer . ce qui est certain pour faire un fullwipe je serais obliger de rooter la KK5 et la je ne pourrais plus accéder a ma mémoire interne ..je vais essayer quand même . [EDIT] je reviens sur manipulation que vous m avez conseiller :j ai rooter mon GN KKA : j ai installer KERNEL ABYSS 4.2 en recovery :j ai eut acces a ma memoire interne au bout 10 minutes : j ai fait un Fullwipe : Wiping data... Formatting /data... Formatting/ cache... Formatting/sdcard/.android_rescure... Formatting/sdcard/android... All User Data Wiped. Formatting /cache... Cache Wiped. Dalvik Cache Wiped. Voltage Settings Wiped. Battery Stats Wiped. et j ai ete voir dans storage menu cest indiquer comme ceci : unmount/efs unmount/cache mount/system mount/data mount/sdcard unmount/emmc je suis repasser voir ma memoire interne rien ne sais effacer j ai rebooter et au moment de choisir la langue française le GN bloque , je vois juste la batterie et l heure et il s éteins au bout de 20 secondes
ba j ai essayer la rom KK5 en pda et le pit Q1_20110914_16gb.pit mais rien y fait ..jen suis sure que c est un truc a la con , car je ne pense pas qu il soit foutu
Peut-être même un truc gros comme ça, qui nous pend sous le nez... Foutu, je ne pense pas car sinon tu ne pourrais pas démarrer en modes Recovery ou Download.
mais il y a encore toutes les applications que j avais installer quand le GN étais fonctionnel , et les sauvegardes d hier mais vu qu elles ne servent a rien ... [EDIT] voila ce qui m arrive quand j installe la rom KK5 sans le root ...