Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je m'appelle Panoramix (Pano pour les intimes) et habite à Lutèce dans le 20e.
j'ai un HD Mini Orange depuis quelques temps. Mon fournisseur d'accès est Free Mobile.
Je rencontre des problèmes de synchronisation avec Facebook et des difficultés à utiliser mon téléphone en tethering.
Accessoirement, bien que j'ai pris connaissance de la doc, je ne sais comment paramétrer mon smartphone pour les MMS.
Après plusieurs recherches sur la toile, je suis tombé sur ce forum qui me paraît particulièrement bien documenté et efficace.
J'espère donc y trouver les réponses mes questions.
Je vous en remercie par avance.
Meilleures salutations à tous
Pano

Info Logicielles :
HTC HD Mini Orange
Système : 5.2.23103
ROM : 1.36.73.6 (94538) FRE

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 sur le forum, par contre nous ne faisons pas les serpettes Bonjour à tous 3514

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Bonjour à tous 61449 à toi irréductible gaulois de l’ouest exilé à Panam 20ème...

Bonjour à tous Images?q=tbn:ANd9GcSIprZAoCbvYlIISkm4O6ZTFYofsH42NuMBJyUEhUrg6efLQ3P1
Merci pour ta présentation..

Tu devrais trouver des infos pour les mms dans la rubrique Free (a priori un simple soucis de paramétrages de tes APN)...

Bon surf sur le Forum...

more_horiz
Bonjour à tous 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Merci à Caper78, bzhmobile et ttersu pour leur sympathique accueil et Bonjour à tous 532323 bzhmobile et ttersu pour leur poétique et modeste maximes. A Casper78, je répondrai que c'est dommage que le forum ne fabrique pas les serpettes magiques permettant de tailler dans toutes les informations uniquement celles qui [me] seraient utiles. J'ai déjà commencé à lire différentes contributions. Hélas, je m'y perds un peu. Mais, je n'irai pas encore Embarassed jusqu'à dire que ce sont des ... conneries car j'avoue Bonjour à tous 73683 ma totale incompétence en matière de téléphonie mobile.

more_horiz
La serpette du forum c'est la fonction recherche, soit le bienvenu Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: