Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Transfert auto sur serveur Empty[AIDE] Transfert auto sur serveur

more_horiz
Bonjour j’ai du envoyé en urgence mon téléphone en SAV
Le matin j’avais pris une photo avec mon téléphone, à chaque fois qu’on prend une photo on a une notification et à ce que je comprends l’image s’enregistre sur un serveur Google (un truc comme ça) en notifiant dans la barre de taches un «G» sur fond blanc il faut aller sur quel site pour retrouver ces photos ?
C’est assez urgent merci

description[AIDE] Transfert auto sur serveur EmptyRe: [AIDE] Transfert auto sur serveur

more_horiz
Je pense que c'est peut être Google Drive

description[AIDE] Transfert auto sur serveur EmptyRe: [AIDE] Transfert auto sur serveur

more_horiz
Si l'option est activé, tes photos se retrouvent sur ton compte Google +

(depuis la barre google tu cliques sur photos)

more_horiz
Ah vi pas faux !! smile

more_horiz
c'est bien ca
merci beaucoup

more_horiz
Et bien si [RESOLU] pense à modifier la balise de ton post Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: