Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMode téléphone EmptyMode téléphone

more_horiz
Mon 1er post et c'est une question Wink

Alors ancien Nokiamaniac, la possibilité d'avoir des modes (maison, boulot etc...) que j'avais me manque plus que beaucoup.

Oui je vois ton sourire en coin... non je vais pas te faire le plan pro-commercial client blablabla... c'est bien les sonneries des copines que je veux éviter le soir a la maison en famille Mode téléphone 281465

Je veux un mode ou tu sélectionne les contacts qui peuvent faire sonner ton téléphone et d'autre non.

Cela existe les amis ?

descriptionMode téléphone EmptyRe: Mode téléphone

more_horiz
Oui, bien sûr ça existe ! bounce

more_horiz
Jette ton oeil là

https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/cherche-soft-pour-attribuer-sonnerie-sms-aux-contacts-t4948.htm?highlight=sonnerie+s%c3%a9lective

more_horiz
Clap clap pour la rapidité des réponse smile

Alors oui ca je connaissais, mais le souci, et que pour active un groupe ou désactiver l'autre, y a tout une tripoté (j'adore ce mot Wink) de manip a faire. Moi je veux un soft qui me fasse plusieur mode et je passe d'un mode a l'autre en qq clic...

suis je claire ? smile

more_horiz
sonydesouza a écrit:
Oui, bien sûr ça existe ! bounce

Mode téléphone 687140

more_horiz
BUMBee a écrit:
Mon 1er post et c'est une question Wink

Alors ancien Nokiamaniac, la possibilité d'avoir des modes (maison, boulot etc...) que j'avais me manque plus que beaucoup.

Oui je vois ton sourire en coin... non je vais pas te faire le plan pro-commercial client blablabla... c'est bien les sonneries des copines que je veux éviter le soir a la maison en famille Mode téléphone 281465

Je veux un mode ou tu sélectionne les contacts qui peuvent faire sonner ton téléphone et d'autre non.

Cela existe les amis ?

récemment on m'a conseillé G-profile qui est gratuit et gère de multiples profiles, il y a même la possibilité d'écrire des raccourcis avec des paramètres ligne de commande pour activer un profil en 1 click.

more_horiz
je vais y jeter un oeil plus attentif, car on dirai qu'il est unique en son genre. Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: