Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Resolu]questions diverses avant achat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VM54
zincou
Oudjat
gil78
Caramel
Erosennin
colonel59
jayanabelle
12 participants

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 3 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
@Jedi.6: en effet c'est ce que j'avais lu aussi mais un commentaire anglais d'une personne ayant acheté sur votre site partenaire signale que pour les locations çà serait "bridé", c'est çà que j'aurais voulu avoir vos avis d'experts Wink

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 3 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Bonjour Jayanabelle,

Je crois en effet me rappeler que pour HTC Watch, la location est bridé par pays par HTC.

more_horiz
Effectivement, les films disponible le sont en fonction des régions.
Par contre cela n'explique pas le fait que l'ont pourrait pas visualisé un film via le médialink loué depuis le watch sauf si HTC à peur qu'ils soient par la suite téléchargé pendant la visualisation.

more_horiz
@colonel59: merci pour l'info mais que veut dire par pays?? Par exemple en france les locations watch pourraient passer via le hdmi sans fil et d'autres pays ne le permettraient pas???

more_horiz
Mais de rien Jaya, regarde la réponse de Jedi concernant le blocage des films par régions/pays Wink

more_horiz
ce doit être le même principe que les zones pour un DVD
ça me parait aussi logique que tu ne puisses pas les visionner comme l'a dit Jedi c'est une question de protection Wink

more_horiz
donc en somme les locations htc watch ne pourront êtres lues que sur le mobile alors, si on achète là on pourra visionner sur plus grand écran?
C'est bien çà?

more_horiz
bonjour à toutes et tous,
J'espère que votre week end se passe bien, ah le soleil montre le bout de son nez..........
Je voulais savoir si pour la prise de photos en mode vidéo s'il fallait désactiver le stabilisateur vidéo ou pas??
Question bête mais chez un appareil concurrent( tout le monde saura chez qui...lol) j'ai vu que c'était le cas.
Ah je croise mes doigts, encore 8 dodos cheers et je l'aurai........

more_horiz
Salut,

non pas besoin de le désactiver.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

non pas besoin de le désactiver.

Merci pour ta réponse rapide, encore un point de plus pour htc Wink

Par ailleurs pour les pros de son concurrent direct( je ne cite tjs pas) ben ils vont avoir du fil à retordre
car tout ce qui était minime comme prob sur le one x et qui était critiqué de manière exagérée à mon sens, eh bien ils ont les même prob mais à mon sens en pire et je sais de quoi je parles..
on peut se dire que le htc est le top du top à ce jour.
Vivement la semaine prochaine que je l'aie............

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas citer le message juste au dessus du tiens. Cela alourdit la lecture du fofo Wink

more_horiz
ok, désolé........savais pas............
je ferai attention Rolling Eyes

more_horiz
Si tu poses autant de questions à ton garagiste sur tous les éléments de la voiture; il doit péter un plomb. [Resolu]questions diverses avant achat - Page 3 978827

more_horiz
@ oudjat: lol, j'avais prévenu que j'en poserais beaucoup, mais ici en belgique on n'a pas la possibilité de prendre un phone avec forfait, on doit le payer plein pot........Et chez nous pour info il est toujours dans les 600€
Donc je pense que pour un tel investissement il faut avoir toutes les infos nécessaires, non??
Et pour être honnête, avec tout ce qui sort en 2012 le choix devient de plus en plus compliqué, donc plutôt que de devoir changer tous les deux mois, vaut mieux se renseigner correctement sans tomber dans le marketing énorme qu'est devenu le smartphone.... Wink
P.S.: chez un garagiste on a déjà toutes les infos sur notre véhicule et surtout une auto est moins complexe qu'un smartphone...........lol........ cheers

A plus,

more_horiz
hello a toutes et tous,
Après un petit temps d'absence me revoilà, et j'ai enfin le précieux depuis 10 min........ cheers

Il va passer par la phase charge ensuite je vais enfin le découvrir.
Je reviendrai sûrement avec une foule de questions......lol
Sinon je ne sais pas comment faire pour modifier la balise en "resolu"
Merci et à plus

more_horiz
tu retournes sur le premier post du sujet (en page 1), tu cliques sur le bouton modifier.

Amuses toi bien avec ! smile

more_horiz
merci je le fais de suite

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 3 Empty[info] quelques jours après l'achat......

more_horiz
voilà j'ai enfin le précieux, sans m'emballer je peux dire que je suis simplement bluffé par ce one x........
J'avais des craintes par rapport à tous ce que j'avais pu lire ici et là mais il n'en est rien.
Batterie plus que correcte, aucune surchauffe alors que j'ai passé tout l'après midi sur des jeux tegra.
pour préciser j'ai pallumé le phone ce matin à 8h30 précisément et avec tous les réglages à faire, les téléchargements, configurations et divers chipotages (lol) ben j'ai tenu jusqu'à 19h.
Le wifi est resté branché presque tout le temps, téléchargement d'applis plus gros jeux tegra de 800 mega environ
ben j'ai été surpris, surtout qu'entre temps j'ai filmé, photographié, téléphonné et une journée n'est vraiment pas un problème.
J'imagine que pour une utilisation classique "sans chipotage" ben je vais tenir 2 jours et demi sans problèmes.
questions tâches jaunes ben rien de rien (je touche du bois) car pas de surchauffe, je me suis même fait la réflexion que mon ancien N8 de chez nokia chauffait plus.
Aucun lag dans les jeux ni dans les menus......bref que du bonheur!!!!!
Il est vrai que j'avais posé une foule de question avant l'achat il y a un mois mais réellement c'était justifié car je suis satisfait à 150%.
Rapidité, très fluide et les sois disant atouts du S3 ben on les retrouve sur le market gratos!! Donc là le one x c'est de la bombe et pour un bon bout de temps.
Moi qui ne connaissait rien d'android je suis comblé.
Et surtout un grand merci aux membres de ce forum sans qui je n'aurais pas su faire ce magnifique choix que d'acheter ce htc one x.
Longue vie au forum et merci à tous et toutes pour vos précieux conseils.
Au moins nous sommes sur un forum objectif et non subjectif.

A plus

more_horiz
Bonsoir jayanabelle

Content que tu sois satisfait de ton achat et merci pour les compliments cheers

more_horiz
de rien reporter......cà vient vraiment du coeur.
Franchement grâce au forum j'ai fait un super choix.
Merci encore à vous tous.

more_horiz
merci de ton retour, amuses toi bien avec ton nouveau beau joujou

Wink

more_horiz
Bonjour Jayanabelle,

Un grand :merci: pour ton retour et content que le HTC One X te plaise et qu'il fonctionne à merveille pour toi cheers

Amuse-toi et profite-bien.

htc-dev Powaa + HTC One X Powaa Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: