Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 Empty[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aimerais un petit conseil concernant le choix d'une ROM Android s'il vous plaît ... A votre bon coeur Msieuur Dammmmmes ... [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 46891

Voilà j'aimerais repasser mon téléphone de marqe HTC HD2 sous Android ... Le hic c'est que je ne sais pas lequel choisir y en a tellement j'en perd la tête [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 572939

J'en souhaiterais une pas trop gourmande en batterie et ou les explications pour l'installer soit en français pour que je puisse comprendre hihi

merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par soraya77400 le Lun 11 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Bonjour,

Alors pour l'explication simple en français, ben t'as pas trouvé!!!!! si si regarde là --> Android en dur sur le HD2

Pour se qui est du choix de la rom, alors là vas falloir que tu en essais plusieur, tu as un petit regroupement ici --> Liste des rom

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
p'tite question facile: Avec ou sans l'Interface HTC Sense?

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
avec les bulles ou sans les bulles? [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 978827






[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 595664

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 978827 [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 63953

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Merci à tous j'ai téléchargé la ROM Desire HD j'ai fais le hspl le task 29 dézipé la Rom et là je bloque y a pleins de fichier je sais pas comment faire pour installer la ROM :$ decidemment je suis bonne au placard :'( HELLLPPPP

S'il vous plait bien entendu... smile

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Bonjour, la ROM se dezippe pas, mais avant faut installer le magldr et le recovery, puis partitionner ta carte sd, tu a fais tout ça? Tu a bien lu le tuto?

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 2325459160 Suis le magnifique Tuto du fabuleux Caramel corrigé par le non-moins talentueux Casper! :P

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Merci Mr, et tu pense quoi de celui là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61176-tuto-guide-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Terrible! [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 543677

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
j'ai fini par y arriver merci à tous smile

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
cheers Tu vois j'avais pas menti
Alors pour l'explication simple en français,
lol!

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Profite bien de ta bête de Course! [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 543677

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Ah non et il me semble que c'est toi qui fais les vidéo alors merci mille fois à toi

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
ttersu c'est plus une bête de course c'est un étalon le hd2 HD2Powaaa

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Merci Very Happy, ravi qu'elles t'ai apporté quelque chose

description[RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2 EmptyRe: [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

more_horiz
Rhooooo...Il va finir par rougire L'Ecto Bleu!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre