@daviddemetz salut pas sur que j'ai compris ta question mais si tu cherche comment mettre les widgets dans la barre des taches il utilise Power Toggles gratuit sur plays store lien
@kevlatino tu as tester le dernier kernel de cette rom
bah le probleme c'est que je suis sur des versions ICS, vu que je ne veux pas passer en hboot 1.3xx, du coup je ne sais pas si peux essayer le dernier noyau... dont est ce que je peux ?
pour l'instant j'ai telecharger 3 autre noyau dont les liens sont dans les premier post de la rom, a savoir : Endeavoru-Faux123-011b1-RENOVATE-r2 franco.Kernel-r18-RENOVATE-r2 ncx_2.17_v7.3_SENSE-RENOVATE_r2
sachant que le noyau d'origine de ma version ( ou le probleme apparait est le bricked)
en ce moment j'ai la ROM Renovate5.3.0 et j'ai deja le zip OTA de la 5.8.1. donc la je viens d'essayer le franco Kernel, le problème est apparut directement. j'ai essayer le Endeavoru-Faux123-011b1-RENOVATE-r2 et au bout de 3 chansons le problème n'apparait toujours pas. Reste a voir si ce noyau n'engendre pas d'autre problème, a voir ...
attention full wipes obligé et installer de boot.img de la rom zip
Latest Changelog:
-Revamped the whole theme and added a brand new "Renovate Red" theme -Huge optimizations to the whole system -Re-Optimised/zipaligned all apks/jars with latest sdk -De-imaged every apk -Exclusive Custom Infinite Sound BOOST Audio Enhancement MusicBox (won't hear this good audio quality on any other rom) -Added custom Setup Wizard -Added Custom Lockscreen -Renamed "Display, gestures & buttons" to "System Tweaks -Added media control tweaks to System Tweaks under "buttons" -Replaced HTC Recent Apps to AOSP Recent Apps layout -Completely removed HTC Quick Tips on all apps -Added extended features to Messages.apk (backup and restore, secure box etc) -Disabled resolution check while sending pictures messages. -Changed the number of preview lines from 2 to 4 -Added extra animation values for the whole system -Made Statusbar solid at all times -Improved market speed -Improved streaming media performance -Greatly improved multitasking abilities - zeppelinrox tweaks -Enabled rotational lockscreen -Added fully working horizontal Extended Quick Settings -Removed the landing screen from Gallery + Music apps. -Completely removed tell HTC -Added an overscroll effect to the app drawer -Tweaked the autobrightness values -Removed data speed limit code -Removed un-needed apps from Important processes list and added Rosie to the list -Re-Introduced BRAVIA Engine -Added lock button to the status bar -Added a CRT Style down animation -Tons of build.prop/init.d tweaks to improve performance -Enabled data/cache trimming on every boot to insure lag free performance -Modified GPS configurations for Europe/England -Tweaked google talk to make the text selectabe (can copy and paste) -Homescreens are emptied after first flash -Moved flashlight to /data for easy removal -Included new wallpapers -Fixed all issues in Unofficial 1 -Fixed some .jar coding -Fixed VPN -Fixed many app bugs/force closes -Updated kernel to 3.17 base (flash boot.img) Updated all apps and hosts file Clean up's to the whole system and installation process Updated all apps and hosts file to latest
voila a vous de jouez
édit:j'ai installer cette rom avec le thème rouge très jolie rom super fluide j'aime bien
Bonsoir @Tous, Je débarque un peu sur le fofo de cette rom... Pour la petite histoire, je suis passé de la rom CM à Viper X J'aime bien la rom nue et quelque apps du sense.
Donc ma question, sur la rom nue, il n'y a que l'appareil photo & la cam de sense ? L'appli mail du sense est-elle aussi présente dans la nue ?
salut a tous mise a jour Final 1.1 - BugFix 1 + EQS v3.6
Final 1.1 - BugFix 1 + EQS v3.6
mise a jour
Fixed some low-res icons for red theme users Fixed default unread message icon appearing in the app drawer for all users Fixed the alignment of the date for stock look users Updated lyapotas EQS mod to v3.6.
Heu, c'est très étrange mais quand tu écris un truc pareil essaye de détailler pour qu'on puisse t'aider:
Ton système fonctionnait bien dès le départ? Quel est ta procédure d'installation? Ta rom précédente est aussi une Renovate? Wipe? Ton application était là après l'installation ou elle brusquement disparu? Tu as un antivirus sur ton tel? (ça peut jouer)
bonsoir je voudrais bien savoir pourquoi j'ai mit cet rom eet oups mon tactile ne fonctionne pas alors que j'avais cyanogene qui avait aucun souci aidez moi