Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SOFT] FLIPBOARD : Magazine numérique, sur Android [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zepiii
LudoA12
Dandy-
Tr4k3r
Agrimok
Erosennin
colonel59
DEDO
Gill
13 participants

description[SOFT] FLIPBOARD : Magazine numérique, sur Android [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FLIPBOARD : Magazine numérique, sur Android [Gratuit]

more_horiz
Comme beaucoup , j'avais apporté par sd , l'apk sur ma TF700 .
C'est la premiére fois que la mise à jour , c'est faite toute seule .
Et je confirme bien qu'elle est maintenant adapté à cette résolution .
Tout simplement , une des apk indispensable pour moi .
Ils ont encore amélioré la navigation , j'adore !

description[SOFT] FLIPBOARD : Magazine numérique, sur Android [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FLIPBOARD : Magazine numérique, sur Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me lance dans l'utilisation de Flipboard, et je voudrais ajouter et supprimer des comptes (dans la section "contenu"), tel que Tumblr, 500px...

Par contre je n'y arrive pas.

Est ce que quelqu'un connait la manip ?

Par avance, merci.

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer l'application pour voir.
Pour rajouter des comptes :
appuyer en haut a droit sur le petit bandeau rouge => compte => ajouter un compte=> rentrer nos login/MDP en fonction des comptes

Pour supprimer un compte :
appuyer en haut a droit sur le petit bandeau rouge => compte => appuyer sur le compte a supprimer dans "mes comptes"=> Déconnecté

more_horiz
Hello,

Merci pour ton explication, mais j'ai dû mal formuler ma question puisque ton explication ne réponds que partiellement à ma demande.

Ce que je voudrais, c'est supprimer complètement (virer de la liste) les comptes proposés par défaut par Flipboard et donc je n'ai que faire (Facebook, Linkedln, 500px....) et pouvoir ajouter les miens (feedly par ex).

J'ai beau chercher, je n'y arrive pas.
Pourtant en faisant une recherche sur google, il y a des tutos sur des anciennes versions de Flipboard qui expliquent la manip, mais qui ne sont plus en phase avec la version actuelle.

more_horiz
Salut,

Ah ok smile A mon avis tu ne peux pas rajouter des comptes autres que ceux qui sont présent nativement dans l'application.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: