Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RESOLU] connexion wifi impossible sur HTC HD2 4.0.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Kollaps
Reporter
Casper78
Tendry39
8 participants

description[RESOLU] connexion wifi impossible sur HTC HD2 4.0.4 - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] connexion wifi impossible sur HTC HD2 4.0.4

more_horiz
bonsoir a casper , reporter et à vous tous , je viens de lire toutes les pages de ce post et je voit que moi aussi j'ai le meme probleme
quand je suis en rom 2.3.7 j'ai le wifi qui marche a merveille , mais quand je passe en version 4.0 le wifi ne marche plus.
Radio 2.15.50.14.
c'est un probleme reel si vous pouviez faire kelke chose ce sera trop cool
merci a vous tous.

description[RESOLU] connexion wifi impossible sur HTC HD2 4.0.4 - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] connexion wifi impossible sur HTC HD2 4.0.4

more_horiz
quelle ROM exactement?

more_horiz
j'ai le nexus ICS 4.0.4
jai aussi le cyanogenmod cm9
le bluemix orange
le jelly bean

more_horiz
Pour tes versions en ICS augmente le recovery de 5, ...may be...

more_horiz
ok je vais essayer et je vous tien au courant merci beaucoup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: