Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[AIDE] Mon HTC HD2 se fige et reboot tout seul !

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Mon HTC HD2 se fige et reboot tout seul ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 se fige et reboot tout seul !

more_horiz
Bonjour Foufana,

Content que ton problème soit résolu.

Pour tes reboots sauvages, ça peut venir de l'itinérance des données entre le réseau Orange - Free mais comme l'itinérance est désactivé c'est bizarre.

As-tu des reboots sauvages tout le temps, où juste dans le jeu et Facebook ?
As-tu essayé de vider le cache de ces deux applications via "Paramètres/Applications" et de les réinstaller via le Market ?

description[AIDE] Mon HTC HD2 se fige et reboot tout seul ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 se fige et reboot tout seul !

more_horiz
Vire Fesse de Bouc!

more_horiz
Les reboot, pour l'instant, j'en ai plus.

Il me reste juste des plantages sur Facebook ou des jeux.
L'écran se fige. Je suis obligé d'enlever la batterie.

J'ai quand même remarqué quelque chose, ce week-end, ça n'a jamais planté chez moi mais j'étais connecté en wifi.

Ça replante depuis ce matin car je suis en 3G.

J'ai vidé le cache de l'appli et je l'ai réinstallée via le market, pas mieux, ça plante toujours.

more_horiz
Bonjour foufana38

Si en WiFi, c'est fonctionnel et que dès que tu passes en 3G, ça déconne, c'est plutôt de côté de ton opérateur qu'il faut chercher et vérifier les paramètres de celui-ci Wink

Dernière édition par reporter le Lun 18 Juin 2012 - 21:21, édité 1 fois

more_horiz
C'est l'application Facebook qui plante ?

Ok, essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (trois fois à la suite) via le Recovery + reboot.

more_horiz
J'ai déjà lu le sujet concernant les problèmes de Free Mobile et le HD2. C'était essentiellement des problèmes de reboot intempestifs.
Pour l'instant, je n'en ai plus.

Oui, c'est Facebook qui plante. J'ai fait la manip mais j'ai toujours des plantages en 3G

more_horiz
Bonjour Foufana,

Ok, essaye la manip que je t'ai donnée, puis tu vas dans "Paramètres/Applications", tu vides le cache de l'application Facebook, tu la désinstalles.

Enfin, tu vas sur le Market, tu installes l'application Facebook et tu redémarres.
Puis réessaye.

more_horiz
Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard. J'ai essayé ta manip colonel mais malheureusement, ça plante toujours.

Je crois que je vais arrêter d'utiliser Facebook sur mon portable ;-)

more_horiz
@foufana38

S'il ne plante qu'avec Facebook... oui !

Il ne plante pas avec les autres applis qui utilisent les data ?

Si c'est le cas c'est plutôt un souci d'accroche réseau de Free (qui semble ressurgir ces jours-ci .... cf : article sur Capital ) Réseau données très moyen

more_horiz
Bonjour Foufana,

Tu es toujours sur la Paranoid ?
Si c'est le cas, tu peux toujours essayé de faire une clean installe et réessayer d'installer/utiliser Facebook si le problème ne vient que de cette application.

more_horiz
C'est vrai que ces derniers temps, j'avais essentiellement fait mes tests avec Facebook.

Là, je viens de le faire planter en consultant lequipe.fr

J'étais en train de lire un article lorsque j'ai reçu un appel entrant.

Le téléphone s'est planté d'un coup avec un bruit continu.

Ce qui m'arrive parfois lorsque je joue à certains jeux.

Sinon, j'ai toujours la même ROM à savoir la paranandroid v1.2

more_horiz
Nous sommes actuellement à la Paranoid 1.4a.

Je te conseil fortement de faire une clean installe et d'installer la v1.4a.
Comme ça tu verras si tes bugs, problèmes, ... sont corrigés avec cette nouvelle version.

more_horiz
Attention toutefois, à ne pas trop toucher vos mobiles...
il y a semble t-il un souci data chez Free... actuellement !
Lien donné dans le post au dessus...
Attendez de voir, le souci vient peut-être de là.... Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: