Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Retourner en rom stock sfr Empty[RESOLU]Retourner en rom stock sfr

more_horiz
Bonjour

Je vous expose mon probleme :
J'ai mis a jour ma rom sfr avec la rom *stock* Ir1 1.29.401.11 - HTC One X (T3) Stock ROM DUO car je ne voulais pas attendre la maj officielle sfr.
D'après ce que je lis sur ce forum, il n'est pas possible aujourd'hui d'installer une ROM stock HTC sur un one x SFR à cause du CID. Les 2 solutions semblent être :
- s off en cours de dev
- ruu stock sfr en 1.29 qui semble impossible à trouver

je n'ai pas fait de backup de ma rom avant de flasher la rom custo

Il semble possible de flashé la radio, est-il donc possible de revenir sur une version permettant de lancer la ruu stock sfr 1.26, puis de faire les maj OTA afin de revenir à une stock SFR en version courante ?

Enfin, es-il possible de flasher une rom custo 1.26 puis de passer la ruu stock sfr en 1.26 ? Si oui avec-vous des avis sur la rom a utiliser ?

Merci d'avance aux courageux qui auront lu ce post Very Happy

Dernière édition par guy11 le Dim 17 Juin 2012 - 16:09, édité 1 fois

description[RESOLU]Retourner en rom stock sfr EmptyRe: [RESOLU]Retourner en rom stock sfr

more_horiz
Bonjour Guy,

Non, ça ne sert à rien de flasher la rom custom 1.26 pour repasser en RUU Stock 1.26, ça ne servira à rien.

Car tu dois flasher la RUU correspondant à la dernière OTA que tu as installé.
Tu ne peux pas mettre une RUU plus ancienne que l'OTA que tu as installé.
Par exemple, tu es en "1.28", tu ne peux pas installer une RUU 1.26.

La dernière version OTA que tu es installé, c'est laquelle avec SFR ?

description[RESOLU]Retourner en rom stock sfr EmptyRe: [RESOLU]Retourner en rom stock sfr

more_horiz
Bonjour Colonel

la derniere OTA que j'ai installé etait la 1.28 de mémoire
comme je n'ai pas encore trouvé de ruu en 1.28 sfr, je ne peux pas pour le moment retourner en stock sfr, c'est bien ca ?

Merci

more_horiz
Oui c'est bien ça.

Tant qu'il n'y aura pas la RUU 1.28, tu ne pourras pas revenir en rom Officielle.
Il faut attendre, sinon tu attends la RUU 1.29

more_horiz
Ok merci de ton retour
bon week end

more_horiz
Mais de rien Guy,

Bon week-end à toi aussi.

PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: