Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Comment connaitre la région de mon telephone ? Empty[QUESTION]Comment connaitre la région de mon telephone ?

more_horiz
Bonjour,

je suis toujours coincé sur le passage du s-on au s-off, mon desire s refuse les rom que j'essais d'installer, et un message d'erreur me fait comprendre que la rom n'est pas de la meme region que le telephone

alors je voudrais savoir qu'entend-il par "région"? est-ce la région destinée à la fabrication du tel ou bien la région que j'ai choisi dans les parametres ?

Merci

description[QUESTION]Comment connaitre la région de mon telephone ? EmptyRe: [QUESTION]Comment connaitre la région de mon telephone ?

more_horiz
Bonjour
Je pense qu'il s'agit plutôt du fait que le téléphone soit ou non opérateur, et je suppose que le tiens n'est pas nu opérateur d'origine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre