dsl mais toujours pareil .......impossible de changer de GPS
Alors , que fais tu steplait :
Tweaks : choix de la custom appli .. , ensuite .... HTC car et tu appuies sur l'icone.. , est ce que tu as essayé d'appuyer sur l'icone de navigation dans htc car et est ce que ça à lancé quelque chose ???
dsl mais toujours pareil .......impossible de changer de GPS
Alors , que fais tu steplait :
Tweaks : choix de la custom appli .. , ensuite .... HTC car et tu appuies sur l'icone.. , est ce que tu as essayé d'appuyer sur l'icone de navigation dans htc car et est ce que ça à lancé quelque chose ???
est ce que tu as full wiper avan de flasher ??
tweak choix de la custom appli, je lance htc car et quand j'appui surl'icone navigation ca reste sur google full wiper avant de flasher la rom ou la mise a jour que tu m'as mise pour htc car? - pour la rom oui mais pour l'additif non je l'ai installe direct via recovery
Je confirme: Root Explorer n'arrive pas à demarrer. Mon install de la 3.1 est tout à fait clean, j'ai fait plusieurs reboots mais ça marche pas.
Pourtant j'en ai essayé des Rom, et ça a toujours marché. Bizarre...
Sur nrg y 'a le soucis , je sais ... et là je sais pas quoi faire .. je vais peut-etre updater superSU , ca doit venir de là .. je vais tester tout ça ..
J'ai la dernière version de Super Su, et Root Explorer marche sur la One Play. ES Explorer est moins pratique je trouve. Et puis, Root Explorer je l'ai acheté faut que je rentabilise!
Je confirme: Root Explorer n'arrive pas à demarrer. Mon install de la 3.1 est tout à fait clean, j'ai fait plusieurs reboots mais ça marche pas.
Pourtant j'en ai essayé des Rom, et ça a toujours marché. Bizarre...
Sur nrg y 'a le soucis , je sais ... et là je sais pas quoi faire .. je vais peut-etre updater superSU , ca doit venir de là .. je vais tester tout ça ..
une dernière fois , utilisez " es file explorer "
de mon coté aucun soucis avec es explorer ni gmail ni ce que tu as cité
J'ai la dernière version de Super Su, et Root Explorer marche sur la One Play. ES Explorer est moins pratique je trouve. Et puis, Root Explorer je l'ai acheté faut que je rentabilise!
je vais creuser pour voir un peu ce qu'y peut se passer , je l'ai aussi acheter , il y a trés longtemps .. moins bien que Es file ... mais chacun voit midi à sa porte..
Installée et vraiment du bon boulot. bravo Cependant, comme dit un peu plus haut souci également avec root explorer (oui je sais je peux utiliser Esfiles explorer ) et je rencontre aussi le souci avec l'application gallerie, dés que je veux afficher les photos plantage et force close de l'application.
Installée et vraiment du bon boulot. bravo Cependant, comme dit un peu plus haut souci également avec root explorer (oui je sais je peux utiliser Esfiles explorer ) et je rencontre aussi le souci avec l'application gallerie, dés que je veux afficher les photos plantage et force close de l'application.
salut Jedi et merci..
avec drop box ou avec gallery HTC ???
en fait tu vas dans gallery tu cliques une photo et force close.. ?? c'est ça ??
putin fait chier , j'ai tout fixé , bon tant pis je devoir rebuildé .. ahahahah
EDIT : pas de FC pour moi ....sur la gallery .....
salut Jedi et merci..
avec drop box ou avec gallery HTC ???
en fait tu vas dans gallery tu cliques une photo et force close.. ?? c'est ça ??
putin fait chier , j'ai tout fixé , bon tant pis je devoir rebuildé .. ahahahah
EDIT : pas de FC pour moi ....sur la gallery .....
Chez moi non plus aucun FC avec la gallery, j'espère que vous avez fait tout les reset qu'il fallait......
putin, je gallère avec Root explorer , fait chier.. je deviens fou ...
bon allez , j'arrete là , j'ai passer la journée devant .. ca me gave et je m'énerve pour rien...
Bonne soirée a tous et à demain... d'ici j'aurais comme à chaque fois un éclair de génie... LOL , je pense que le la custom appli pour le GPS est fixé via les tweacks knet ... je vais tester ce soir ...
putin, je gallère avec Root explorer , fait chier.. je deviens fou ...
bon allez , j'arrete là , j'ai passer la journée devant .. ca me gave et je m'énerve pour rien...
Bonne soirée a tous et à demain... d'ici j'aurais comme à chaque fois un éclair de génie... LOL , je pense que le la custom appli pour le GPS est fixé via les tweacks knet ... je vais tester ce soir ...
ok un grand merci pas trop genant mais ce sera un plus pour moi utiliser le mode htc car si j'arrive a selectionner sygic lol mais felicitation a toi pour cette rom exceptionnelle ........
colonel59 sais tu si l'on peut modifier le boot sound sur cette rom , car j'ai bien trouver ou changer le boot animation dans le tweak ( les 2 nanas qui dansent sur daft punk) mais j'ai toujours la musique de driver merci