sinon nickel la V 3.8 est aussi réussi que la 7 , c est super fluide et niveau este-tique ca claque !
le seul détail qui ne fonctionne pas chez moi c est lorsque je veux redémarrer sur le recovery , et bien il redémarre tout simplement , c est pas très grave je peux le faire manuellement !
des que je récupère un peu de paypal je fait un don au cuisto , autant je ne paye rien sur android que ce soit appli ou autre mais la ca merite un petit quelque chose ...
@Hunterkiller : Il faut que tu flashes le fichier "boot.img" pour la rom v3.8.
Pour cela, tu trouveras le fichier dans le fichier ZIP que tu dois télécharger et qui s'appelle "FASTBOOT PACK HTC boot.img --FINAL--" (disponible en première page).
@Tr4k3r : Sa va bien et toi ?
Si tu dois flasher le fichier boot.img même si tu restes en Kernel Stock.
j'ai une question, j'ai lu l'article sur HTC-DEV concernant LINARO sa société qui a découvert comment booster android a quasi 100%, j'aimerais savoir si cela ce retrouvera dans nos HOX et pour quand ??
sinon nickel la V 3.8 est aussi réussi que la 7 , c est super fluide et niveau este-tique ca claque !
le seul détail qui ne fonctionne pas chez moi c est lorsque je veux redémarrer sur le recovery , et bien il redémarre tout simplement , c est pas très grave je peux le faire manuellement !
des que je récupère un peu de paypal je fait un don au cuisto , autant je ne paye rien sur android que ce soit appli ou autre mais la ca merite un petit quelque chose ...
en tout cas dougi
Salut à tous...,
merci du commentaire hunter
a la fin du premier boot , il faut rebooter le tel...
aprés ce reboot qui pose la ROM définitivement l'accés au recovery fonctionne parfaitement
Bonjour tout le monde, Je l'ai instalée ce matin et elle a l'air de bien fonctionner. Par contre j'ai rajouter le kernel Franco dessus (la version 10), ça va bien avec hein rassurez-moi? Au fait pour les kernels c'est juste l'IMG à flasher via fastboot (et éventuellement les modules en recovery)?
Bonjour tout le monde, Je l'ai instalée ce matin et elle a l'air de bien fonctionner. Par contre j'ai rajouter le kernel Franco dessus (la version 10), ça va bien avec hein rassurez-moi? Au fait pour les kernels c'est juste l'IMG à flasher via fastboot (et éventuellement les modules en recovery)?
Salut à tous. Je suis nouveau et je voudrais savoir comment installer cette rom sur mon ONE X. Il est déjà rooté et custom recovery, mais j'aimerais un tutorial bien complet sur comment installer cette rom. Car j'ai peur de ne pas avoir bien compris dans quel ordre installer les choses.
j'ai suivi toutes les instructions et sa marche finalement je suis pas si nul que ça la j'attends la fin du premier boot qui parait long.... mais sinon je pense que ça a du marcher. ... je vais pas me réjouir trop vite, j'attends la fin et je vous dis
en tout cas dougi
Salut, moi aussi j'ai rencontré ce probléme sur cette ROM ainsi que sur les autres. Moi de mon coté j'ai fais un " fastboot erase cache" et tout fonctionne correctement aprés =) .
j'ai suivi toutes les instructions et sa marche finalement je suis pas si nul que ça la j'attends la fin du premier boot qui parait long.... mais sinon je pense que ça a du marcher. ... je vais pas me réjouir trop vite, j'attends la fin et je vous dis
le premier boot prend du temps... c'est normal .. t'inquetes et BRAVO
@FDA974
nettoie les données de l'appli messenger dans paramztres/applications et ré-esseille ..
yo cuisto dougi , tu pourrais m 'en dire plus sur les modifs apporter au niveau du son , si il y a des paramètres que l on peut changer car je n ai rien trouver de spécial dans les tweaks ?
et pour le navigateur tu intègres maxthon , mais pourquoi ne pas mettre google chrome qui marche super bien et qui est + que rapide , en plus on peut synchroniser ces favoris depuis son PC ( après les goûts et les couleurs ) !
sinon j ai bien l impression que la batterie tient encore mieux qu'avant , j ai recharger il y a + de 24h , ca devient le top , il ne manque plus que l’amélioration linaro et la ca sera le St graal
bonjour, super rom, de toutes les roms que j'ai pu tester avec différents htc, celle-ci est la meilleur, j'ai même fait un don via paypal c'est pas grand chose, mais vous passez du temps, toujours là pour nous dépanner en cas de pépin, chapeau les gars c'est vraiment du bon travail, Mes retours, fluide rom sympa design et personnalisation au top, les constructeurs devrais prendre exemple un peu sur le travail que vous faite car les rom customiser sont toujours mieux. Une grande fidèle de votre site
Oui peut être, si c'est ça il faut aller dans "Install ZIP from SD Card/Chose ZIP from SD Card", choisir le fichier ZIP à flasher contenant la rom et se trouvant à la racine de la carte et flasher.
bonjour, super rom, de toutes les roms que j'ai pu tester avec différents htc, celle-ci est la meilleur, j'ai même fait un don via paypal c'est pas grand chose, mais vous passez du temps, toujours là pour nous dépanner en cas de pépin, chapeau les gars c'est vraiment du bon travail, Mes retours, fluide rom sympa design et personnalisation au top, les constructeurs devrais prendre exemple un peu sur le travail que vous faite car les rom customiser sont toujours mieux. Une grande fidèle de votre site
Merci c'est trés sympa ...
et merci aussi pour ton commentaire ... ça fait avancer le développement de cette ROM ..
@ tous ,
je reprendrai les posts de chacun et vous aiderai mieux lundi...
demain c'est calanque marseillaise , chez moi ... et vient juste de finir barbec et apéro ....
un gros merci à Colonel59 , il aident beaucoup ... je te remercie colonel59 , tu fais avancer le topic et la ROM ..
Merci aussi à tous ceux qui utilisent FUSION ... cette ROM est de mieux en mieux.. et je réserve plein de surprise.. V 3.9 est pas mal sur mon ONE X
enfaites, j'ai pu l'installer et rien à redire rom IMPEC UN ENORME à tous ceux qui aide et font avancer les roms! Jaurais bien fais un don mais j'étudie encore pour le moment, et pas de source de revenu navrée :{, merci encore pour tous ce que vous faites ,
à toi pour cette rom qui fonctionne parfaitement bien. Vivement la prochaine version, tu fais du très bon travail et tu assure un suivis remarquable de ta rom.