Je suis passé de la 5.0 a la 5.2 et depuis il ne me trouve plus de reseau, et en reflashant la 5.0 pas de soucis....pourtant j'ai fait wipe cache et dalvik! Quelq'un aurait une idée.?
- Base de Rom XXBLG1 (dernière) - Multi SCC (beaucoup de pays) - ROM complet NO WIPE (vous ne perdrez pas vos données ou des applications) - MODEM New I9300DXLF3 inclus (pas besoin de le flasher séparément) - Deodex - Zipaling - Racine FC-Root 6.4 (gestionnaire comprennent MCG, thks à Chainfire) - ADD Superuser.apk - 15 Bascule défilement (grâce à Lidroid et Wanam) - Banque du noyau - SMS sont retirés du journal des appels - Désactiver les sonneries croissantes - Ajouter rapide apk dormance, en "Paramètres / ROM Mods" désactiver rapidement la dormance très facilement: la vie bat très bien quand désactivée par (grâce à Gokhanmoral) - Rom Mod Version Settings.apk et le thème - Hôte mise à jour: pas plus de publicité dans les applications - Ajouter le bouillon de ICS BrowserPlus - ICS keybord PSBA - AppWidgetPicker (tous les widgets seront regroupées si vous utilisez un autre lanceur que la Nouvelle-par ex) - Fonds d'écran Ajouter HD dans CriskeloGallery.apk - Ajouter app DownloadAll.apk (permet de télécharger très rapidement à partir d'un site web ou un forum) - Approuver commutateur USB - Ajout d'un enregistrement d'appel, l'enregistrement pourra être stocké dans votre carte sd interne / bruit (thks à Wanam) - Outils Ajouter dans les paramètres: (! être prudent si vous changez le SCC, vous perdrez vos données) CPUspy, le SCC Selec, cpumonitor et secretcodes - mod chauve-souris Nouveau, plus visible - Supprimer la rotation lockscreen (vous pouvez maintenant prendre des photos directement de tournage lockscreen avec le mouvement) - Light Manager Suppression (vous pouvez le télécharger sur le marché) - Ajouter paramètres du panneau rapide à la fixation / Rom mods: choisir l'ordre bascule et choisissez les bascule que vous voulez ou non (grâce à Lidroid) - Quelques changements dans le Cadre: boîtes transparentes popup et les dialogues, et beaucoup de changements esthétiques - Ajouter Jelly Bean Music2 apk - Ajouter compilé "power_profile.xml" fichier afin de fixer le stand de cellule par l'émission (grâce à Bala_gamer) - Ajout d'un nouvel Updater Script Criskelo équipe Rom - Ajouter essuyez cache Dalvik et essuyez partition de cache dans le script d'installation (plus besoin de le faire avant d'installer la rom) - Ajouter Launcher Nouvelle - Ajouter le pouvoir menu étendu - Ajouter caméra stock (meilleurs résultats) - Ajouter la galerie CriskeloRom - infos Mise à jour ROM - Ajouter rolltube, beaucoup de gens se demandent pour elle au lieu youtube - Nouvelles sonneries et notifications Xperia - widget New transparente Criskelo Météo Accu - Nous gardons le noyau de droits ( ajouter un grand nombre de réglages à l'intérieur, la vie de la batterie grande) - efs de sauvegarde automatique sur votre carte sd stagiaire - Ajouter tweaks propriétés inbuild - Ajouter Bravia Engine - Ajouter GPU d'accélérateur - Ajouter le mode d'économie d'énergie (meilleure autonomie de batterie) - Améliorer la vitesse augmente sans fil - Mieux streaming vidéo - Améliorer la sensibilité du capteur - Tweaks détecteur de proximité - Ajouter réglages d'assurance-chômage - Désactiver le débogage USB notification NOUVEAU DANS 5.2 - Ajouter Jell animations Bean - Lot de changements dans le cadre bleu - Mes fichiers - Ajouter Sound Boost (grâce à Meltus) - Ajouter un nouveau Pack de addon si vous souhaitez désactiver l'appareil photo et son démarrage: Patch désactiver sound.zip - tweaks Ajouter à int.d pour améliorer la vie de la batterie - gouverneur pegasusq est sélectionnée par défaut - et quelques petites choses que nous ne se souviennent pas! - Ajouter au post 2 certains addons nouvelles, les icônes d'assurance-chômage du système, contacts transparents et des thèmes, des correctifs désactiver le son NOUVEAU EN V5.3 - support du noyau phénoménal ==> maintenant: 784 MO de Ram, (plus de 30 Mo de RAM supplémentaire gratuit!) - Un lot d'optimisations dans la rom - Supprimé Svoice, (mais disponible dans la cuisine si vous voulez l'installer de toute façon) - Supprimé gestionnaire DSP, (également disponible dans la cuisine) - Fix décalage sur dialer et les contacts - Quelques changements de cadre, (boutons, fenêtres pop-up et plus) - réglage Infos Update Device - barre d'état Fix apparaître lorsque vous regarder une vidéo avec lecteur vidéo de stock - Ajouter INSTALLATEUR AROMA séparée VOIR SUR POST 2.
@isenes => Quand tu cites un autre forum, soit tu pointes directement sur le sujet concerné, soit tu reprend le contenu en citant la source (mais pas l'index, ça ne sert à rien).
bonsoir j 'ai un soucis je viens d'acquerrir un s3 que je viens de rooter j'ai installer la rom de criskelo et en rebootant j'ai "mise a niveau du systeme d'exploitation ouverture des applications en boucle j'ai enlever la batterrie mais rien n y fait je suis toujours au même point que faire ?