J'ai testé toutes les roms dans le thread GSM et pour moi (à mon avis) la rom la plus stable est la rom Virtuos que j'ai pris comme exemple, j'aime HTC Sense, surtout sense 4. Toute les Roms en sense 3.6 sont rapides donc je ne me souci pas des scores élevés dans antutu-Bench,
je travail plus à propos de la Batterie et de la stabilité. Si vous voulez une Rom avec en plus un excellent son pour vos écoutes musical, disposant des derniers Tweaks, vraiment stable et fluide pour une utilisation quotidienne Celle-ci est pour vous. Je travail pour améliorer les fonctionnalités que les utilisateurs souhaitent. Le Evo 3D est devenu un monstre avec ICS.
N’hésitez pas a laisser des Commentaires S'il vous plaît. ici
-------------------------------------------------- ------------------ Installation: Premièrement, vous devez flasher paquet nouveau firmware
Vous devez être s-off,
Effectuer une sauvegarde de votre ROM nandroid actuelle, au cas où vous changez d'avis ou de rencontrer des problèmes.
Si vous venez d'un autre ROM Sense stock, vous n'aurez pas à effacer les données. Je recommande tout de même un full wipe (car il permettra d'éliminer toute configuration éventuellement mauvaise) , Utilisez votre meilleur jugement pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Installer le .zip via le recovery.
Le premier démarrage prendra de 6-10 minutes, Les Redémarrages suivants devraient être sensiblement plus rapide.
Après l'installation initiale, attendre quelques minutes pour toutes les applications-ROM termine de s’installer. Certains sont installés après le premier démarrage via le gestionnaire de paquets.
La radio recommandée: 11.77.3504.00U_11.25.3504.06_M
Images & Vidéos:
Derniers Changements :
v6.2 *New Camera Mod *Bassmod v15 *New base
»:,,,: 'Ultra rapide:,,,:' Entièrement deodexed et zipaligned Mod Horloge Sense 4 De nouvelles applications Plein Tasking multi avec 450 Mo de mémoire vive au démarrage * NOUVEAU Système de fichiers ext4 avec Alignement * NOUVEAU Rom Optimisé pour la vitesse et les performances (merci à bananacakes) * NOUVEAU SmoothScroll Patch (merci à ckpv5) * NOUVEAU Tweaks LeeDroid Ajouté (merci à Tweaks Lee) APM, NQE, navigateur étendue, MSG / MMS sécurisé Box, Sense 4,0 HTC_IME Écran d'accueil en 3D avec des paramètres fontSize (merci à aamikam) Prise en charge complète init.d Tous les applications de journalisation HTC on été supprimées(Vous êtes en sécurité maintenant) Optimisation base de données via VACUUM (LeeDroid thx pour l'idée) GPU interface de rendu et amélioration des performances 3D Activé Sony Bravia Engine Avec XLoud Busybox, Racine, Superuser, Deodexed Automatique ZipAlign par Wes Garner, légèrement ajusté par ROBO Personnalisable Bootanimation et downanimation Certains Invisible météorisation-ware enlevé Remballé Tout Apk C'est Avec binaire Dernière Zipalign, Inclus cadre de Apk Certains applications cachées supprimées Langues supportées: Toutes enracinés et busybox Travail caméra 2D/3D Capture vidéo 720p script de calibrage de la batterie pour une durée de vie supérieure Sense 4 thèmes Sense 4 icônes Superbe animation de boot Beats Sense 4.0 sons système Nouveau Lee-Tweaks * Caméra Mod -HDR, Panorama, 1250 ISO Cliquez-Fast Mod-Netteté (Pour des photos et des vidéos nettes ) -GPU Effets Mod (Photo / Vidéo Enhancement) Vidéo-Bit / Mod Rate -Front enregistrement Cam Video 720p -Front image Cam Auto-Améliorer Framerate-stabilité améliorée Compression -0 sur l'image -Image Cap-Augmentation de la taille Vidéo-set d'enregistrement à 30FPS@5.0~~HEAD=NNS Mbits / s -Enregistrement audio stéréo Réglez à 44100Hz @ 128Kbits/sec * Vidéo / Mod streaming -Travail SRS, HTC 5.1 et Beats Audio 3D * Audio Mod (bassmod v14.7) -Travail SRS, Dolby et Beats Audio * XxXPachaXxX dernier mod ICS (écran et unité centrale) Sony Bravia-mobile post-traitement du moteur Sony-xLoud Moteur Audio Enhancement -Sony PlayStation certification Tweaks CPU-> équilibrée - avec RAM Améliorations MIUI Caractéristiques: - Unique interface de thème MIUI et les gestes - 8000 Thèmes , des Fonds d'écran et sonneries disponibles! ici - Prend en charge jusqu'à 9 écrans ou plus
bonjour a vous, je suis nouveau dans la modif de rom sur mon htc evo 3d, et je voudrais savoir si je pouvais avoir un tuto plus détailler svp. car vous dites flacher le firmware, eueueueu oaui mais comment on fait ? je met les dossier ou et comment dezziper ou pas. j'y connais strictement rien c la premiere fois
Salut à tous. J'ai installé cette rom il y a quelques jours. Tout fonctionne mise à part que j'ai un souci le " syteme UI" s'est arrêté. J'ai d'abord cru au leedroid tweak donc j'ai désactivé toutes les modif que j'avais faites. Puis j'ai remarqué que cela arrivé à la rotation de l'ecran j'ai désactivé l'auto-rotation et que système UI demande les autorisations SU J'ai désactivé les super-privilèges pour syteme UI mais c'est toujours pareil mis à part que je vois bien sur l'ecran que les droits ont été refusés. Je suis avec superuser de la rom. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci à tous
J'ai eu aussi le soucis mais j'avais lancer un programme de screen, il m'a suffis de le retiré l'autorisation et de supprimé les fichiers par défaut et ca à refonctionné