2h d'attente et toujours personne... Je viens d'essayer en tapant '1' sur le répondeur automatique, pour avoir quelqu'un qui parle néerlandais... 5 secondes plus tard, quelqu'un prenait mon appel !!! Vive la Belgique...
edit : Après avoir longuement expliqué en anglais mon problème, la néerlandophone que j'ai eu au téléphone m'a fait comprendre qu'elle allait se renseigner pour un remplacement contre un nouveau modèle plutôt qu'un refirbushed (remis à neuf).
Nous sommes le 03/04/2013... Le support HTC faisait le mort... Comme si ça allait résoudre mon problème. Je les ai recontacté 3 fois pendant ces deux dernières semaines pour savoir enfin comment j'allais être dépanné, ce sera finalement un remplacement contre un refirbushed. Nous verrons... Je le répète, le problème vient du centre de réparation... dynafix http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/04/06/dynafix-lui-reclame-36e-pour-recuperer-son-iphone-en-garantie/ http://www.zenway.be/blog/tag/dynafix/
2h d'attente et toujours personne... Je viens d'essayer en tapant '1' sur le répondeur automatique, pour avoir quelqu'un qui parle néerlandais... 5 secondes plus tard, quelqu'un prenait mon appel !!! Vive la Belgique...
edit : Après avoir longuement expliqué en anglais mon problème, la néerlandophone que j'ai eu au téléphone m'a fait comprendre qu'elle allait se renseigner pour un remplacement contre un nouveau modèle plutôt qu'un refirbushed (remis à neuf).
Nous sommes le 03/04/2013... Le support HTC faisait le mort... Comme si ça allait résoudre mon problème. Je les ai recontacté 3 fois pendant ces deux dernières semaines pour savoir enfin comment j'allais être dépanné, ce sera finalement un remplacement contre un refirbushed. Nous verrons... Je le répète, le problème vient du centre de réparation... dynafix http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/04/06/dynafix-lui-reclame-36e-pour-recuperer-son-iphone-en-garantie/ http://www.zenway.be/blog/tag/dynafix/
Remplacement effectué ce 06/04. ENFIN, un téléphone qui fonctionne!!! le wifi, le vibreur, l'écran, tout est fonctionnel!!! Alléluia, j'ai l'impression de découvrir un nouveau téléphone tellement cela faisait longtemps que je n'avais plus joué avec
Bonjour, j'ai a peu près le même soucis, dès que je tiens mon téléphone en mode paysage avec les 2 mains je n'ai plus de wifi (ou quasiment plus ).
Sauf qu'en l'achetant (le 29/09/2012) j'ai pris le "contrat achat tranquille" de chez Pixmania :
- En cas de panne, votre appareil est remboursé à 100% ! Pendant un an après l'achat de votre appareil, le Contrat Achat Tranquille vous assure une reprise de votre appareil en panne, et vous permet de choisir parmi les 40 000 références sur PIXmania.com pour le remplacer !
Pensez-vous que ça peux rentrer dans les conditions du contrat ? ...
Et si oui, vers quel autre téléphone pourrais-je me tourner ? ( j'avoue que le Xperia Z me plait bien, mais est-il aussi bien que le One X ? j'aime pas trop l'arrière du One :/ ).
edit : j'ai aussi mon tel qui chauffe énormément, l'appli android Batterie pro m'indique 50.2°C lorsque que je navigue sur le web et que je le charge en même temps ...
Tout simplement avec un petit bout de Scotch à chaque extrémité de tes feuilles alu, de mémoire j en ai superposé 5 ou 6 pour que le contact se fasse bien.
Regarde sur cette photo, tu dois placer l'aluminium sur toute la antenne donc le plus simple c'est que tu découpe à la taille de l'antenne ! Sur cette photo, lentenne est sur la partie coque arrière, à droite, la ou le petit fil est soudé.
Puis pour le Scotch, j'en ai mis aux deux extrémités, de la mème largeur que l'aluminium.
Tu te pose trop de question, ouvre le ventre à ton Hox et tu verra bien
Ouai, le truc quand tu démonte du plastique, que ça soit téléphone, bagnole ou autre c'est qu'il faut pas avoir peur d'y violenter ! Ça se déforme toujours pas mal
Bonsoir a tous voila je viens de m'appercevoir en fouillant un peu que mon hox a la maladie du wifi, modele ht24 donc je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y remedier, alu ou tordre les contacteurs? ma garantie c'est terminer y a pas tres longtemps. merci de votre aide
salut, le one X étant garantie 2ans, ta garantie est forcement encore valide !! appelle HTC avant d'ouvrir ton téléphone, il vont te le prendre sous garantie. tiens nous au courant
Demain je vais essayer de retrouver la facture, par contre je suis sous rom custom est ce que ca posse un probleme ? et de plus pour la garentie ca m'embete de ne plus avoir mon tel pendant un certain temps merci
Ps : HOX acheter chez auchan, il y a un peu pluys d'un ans
la facture n'est pas obligatoire si HTC retrouve le téléphone dans leur systèmes avec ton IMEI il est préférable de le remettre en ROm stock avant de l'envoyer la réparation va prendre 5jours tout compris si tu poste le téléphone a tes frais, après si tu à l'habitude de bricoler et que tu as déjà ouvert un téléphone , c'est pas très difficile de réparer la chose, mais tu perdras forcement la garantie
mais meme en remettant la rom stock il veront que je l'ai debloquer etc ? je vais les contacter demain voir ce qu'il me propose, apres j'ai deja demon a htc desire s pour changer l'ecran