Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes Empty[AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a une semaine mon One X et je suis sur Orange Caraibes.
Lorsque je vais sur Google Play, je ne trouve aucune application payante.
La seule astuce que j'ai trouvé est de sortir ma sim et de me connecter en wifi après avoir vidé les données de l'application google play ?
Je n'avais pas ce problème sur mon htc desire.

Est-ce que quelqu'un a ce problème ou une solution à me proposer ?

Merci a tous.

Dernière édition par fquestel le Jeu 21 Juin 2012 - 22:47, édité 1 fois

description[AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes EmptyRe: [AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes

more_horiz
Bonsoir Fquestel,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre à ton titre.
Si tu ne sais pas comment faire, il suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et d'ajouter la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.

Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Les mises à jour (OTA) sont faîtes ?
As-tu débloqué ton One X ?

PS : Si tu le souhaites mais ce n'est pas obligatoire, tu peux aller te présenter ici

description[AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes EmptyRe: [AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes

more_horiz
Salut colonel59,

Ok pour la balise.

Sinon, c'est un téléphone nu avec les deux maj OTA effectuées.
et il n'est pas (encore) débloqué.

more_horiz
Ok, merci pour avoir rajouté la balise.

As-tu essayé de faire un Factory Reset ?
Attention, ça supprime tous ce que tu as installé sur ta rom, vu que ça remet les paramètres, ... aux valeurs d'usine.

more_horiz

Non, pas de reset effectué.
Je voulais savoir si il y a des solutions avant de tester le Factory reset.

more_horiz
Bizarre quand même [AIDE]Google Play n'affiche pas les applications payantes 123544

Ok, essaye avant d'aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches "GooglePlay" et tu fais vider le cache.

Redémarre ton One X, puis lance GooglePlay, ensuite tu cherches Titanium Backup (par exemple).

Il y a deux applications pour Titanium Backup, la version gratuite et la version payante.
Est-ce que tu vois ces deux versions ?

more_horiz

Non, j'ai juste le Titanium Backup gratuit.

Je ne vois même pas le "Top Payant", j'ai juste catégories, sélection, top gratuit et top des nouveautés gratuites.
Est-ce que ça pourrait être une autorisation non activée chez google entre Android 4 et Orange caraïbes ?

Merci de ton aide.

more_horiz
Il ce peut que ce soit en effet parce que tu es chez Orange Caraîbes et que Google n'a pas localisé cette région.

Si c'est le cas, on ne pourra pas faire grand-chose.
Tu peux essayé de les contacter mais je doute que ce soit très utile.

Pour être sur, il serait intéressant de faire quand même un Factory Reset.
A toi de voir.

more_horiz

Ok, je vais faire un factory reset ASAP.

Je dirais si cela a fonctionné sur le forum.

Et merci encore de ton aide.

more_horiz
Mais de rien Fquestel,

On attend ton retour donc Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: