-CM9 Rom -Kernel 2.6.32 ICS CMHTCLEO (21 Jun) -HWA -Default Governor : Ondemand (tweaked a bit for performances) -I/O scheduler : deadline -Aroma touch installer 2.0 -App2sd+ -Swap Ram -ZRam -Tweak for governor & I/O sched. -Automatic Ext & swap check + alignment fix + EXT4 conversion (only during installation) -Automatic fix permission (only during installation) -Softkeys -Hidden Power softkey nascosto a sinistra -Search softkey nascosto a destra -Riconoscimento automatico bootloader MAGLDR/CLK -Theme chooser -Launcher : Apex -3G / Dati -Wi-Fi -Audio -Bluetooth (use preinstalled app if you can't pair!) -GPS -Gapps -Camera & camcorder (thanks to a lot of people here!) -USB Tethering (use Wired Tether if doesn't works for you) -Wifi Tethering (use Bernacle wifi if doesn't works for you) -USB Mass Storage -LED notification
Images & Vidéos
Installation
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/180/5) - Utiliser HD2 Toolkit ou Pour les utilisateurs de MAGDR, il faut impérativement utiliser ce 4EXT MAGLDR RECOVERY (ported by Dansta modified by me) 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k
Pour une clean install MAGLDR, en venant de Winmo ou pour une install vraiment clean... 1. Task29 2. MAGLDR 1.13 3. Il faut un Recovery de 5/180/5, voici un Recovery_180 Ou utiliser HD2 Toolkit ou Pour les utilisateurs de MAGDR, il faut impérativement utiliser ce 4EXT MAGLDR RECOVERY (ported by Dansta modified by me) + Advanced Partition Sd card - ( 1024mb pour 1 Go, swap 0) en EXT 3 ou 4, Wink Cluster Size de 4k + Vous pouvez utiliser Mount & Storage (ligne usb) pour copier le Zip de la rom sur votre Sd + "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"
Après
Attendez xx minutes de "mise en place" puis Reboot avant d'installer quoi que ce soit...
A2SD est inclus dans la rom
Pour l'activer après installation, il faut ouvrir l'émulateur de terminal et taper :
Code:
su
Code:
a2sd install
(Y)es to moving Dalvik cache to sd-ext (N)o to moving app-data to sd-ext (Y) to reboot
In order to check swap type :
Code:
free
In order to check you partition table :
Code:
df
Derniers Changements
22 juillet 2012 - Leo King 2.3.6 :
-Updated base to CyanogenMod 9 23.06.2012 -Fixed camcorder -updated apps -cleaned scripts -decreased swappiness -modded framework again to optimize softkeys -modded systemui to have hidden power & search -updated gapps -improved wifi -removed alignment check and conversion to ext4 for now -updated APN list to fix MMS for some carrier
Anciennes versions :
Spoiler :
04 juillet 2012 - Leo King 2.3.5 :
-Updated to CyanogenMod 9 03.07.2012 / Aggiornamento alle basi CM9 del 3 luglio -Lots of cool stuffs coming with new CM9 base / molte novità interessanti con le nuove basi -Kernel Tytung 3.2 -VPN should works now thanks to Tytung's kernel / VPN dovrebbe funzionare nuovamente (crediti : Tytung) -Removed Apex / Rimosso Apex -Default Launcher Trebuchet (the fastest now) / Launcher di default Trebuchet (il più veloce al momento) -Added DSP Manager Modded for real Beats audio (credits Awesome) / DSP Manager modificato per attivare il Beats Audio (crediti : Awesome) -Removed automatic fix permission (use recovery to fix permissions) / Rimosso il fix automatico dei permessi (fatelo da recovery) -Added rotational Lockscreen / Aggiunta rotazione del lockscreen -Unplug no more turn on screen / Lo schermo non si attiverà più guando scollegheremo la carica con cavo miniUSB -Changed a lot Memory menagement / varie modifiche alla gestione della memoria -Navbar 28 dpi (framework) / navigation bar ridotta a 28 dpi -Navbar hidden in landscape(SystemUI) / Navigation bar nascosta in landscape -Navbar only in portrait = better gameplay & fix barcode scanner issue / Navbar nascosta = Miglior esperienza nei giochi e fix barcode scanner -More aggressive internal autokiller (Third party autokiller apps mess up things!) / Autokiller più aggressivo (non usate altre app) -Swappiness off / swap disattivata -Fixed green tint issue / fixato problema foto verdi con flash -A bit more English friendly now / Aroma più facile da capire per chi parla inglese -Aroma: It' now possible to disable Softkeys / Aroma : softkeys disattivabili -Aroma: Gmail optional / Aroma: Gmail opzionale -Aroma: Default Email optional / Aroma: Email opzionale -Aroma: Updated apps / Aroma: Aggiornate le app
24 juin 2012 - Leo King 2.2 :
-Updated base to CyanogenMod 9 23.06.2012 -Fixed camcorder -updated apps -cleaned scripts -decreased swappiness -modded framework again to optimize softkeys -modded systemui to have hidden power & search -updated gapps -improved wifi -removed alignment check and conversion to ext4 for now -updated APN list to fix MMS for some carrier
22 juin 2012 - Leo King 2.1 :
-Based on latest 21.06.2012 cyanogen9 htcleo -Kernel Stock CyanogenMod 9 -App2sd (changed, credits to Texasice) -Active navigation bar -Modded framework-res.apk to lower navigation bar (now 28 h.) -Hidden right Soft powerkey -hidden left Soft searchkey -Tweak to save more RAM -Europe GPS (change it if needed for best fix time -> /system/etc/gps.conf) -Automatic Swap activation (credits to Dorimanx) -Low Swappines (20) (you need to partition your sdcard properly) -Lights library with correct LED color & dual LED support (credits Mark1706) -Automatic partition alignment (credits melethron) -Automatic conversion to EXT4 (credits melethron) -Automatic Fix permissions (AFAIK credits goes to Pongster) -Aroma menu v. 2.0 (credits to Amarullz) -App Manager -Mixer theme -DSP Manager -Go Launcher EX -Google Maps -Mobo Player -Panorama camera -Phono -Quickpic -Quick System Info Pro -Alarm Extreme -Realcalc -Shush (must have ) -Youtube -Zedge
Téléchargement
Leo King 2.3.6 - Lien 1 Leo King 2.3.6 - Lien 2 (Miroir)
Anciennes versions :
Spoiler :
Leo King 2.3.5 - Lien
Leo King 2.2 - Lien
Leo King 2.1 - Lien 1 Leo King 2.1 - Lien 2 (Miroir)
Ne baisses pas les bras aussi vite, regardes sur celles qui fonctionnent pour essayer de voir d'où vient ton problème...Je suis certain que tu vas finir par faire une superbe rom
Edit: Sur cette rom, j'ai quelques soucis de FC avec certaines applis...J'imagine que cela vient du fait que les applis en question ne devraient pas tarder à recevoir de nouvelles mises à jour vers cet OS.. Aussi, en sortie de veille, c'est assez long à charger, plus j'ai eu une perte du réseau, mais peut-être que çà vient de mon opérateur
Bon, j'ai fais des Fix permissions, la sortie de veille se comporte mieux..Sinon, peut-on avoir l'effet 3D sur le bureau ? je ne trouve pas.. Re, J'ai trouvé ! c'est dans effet de transition qui se trouve dans paramètres d'accueil des réglages Apex...
Dernière édition par dgarcia57 le Ven 22 Juin 2012 - 22:39, édité 1 fois
Elle fonctionne plutôt bien même si je n'ai pas encore testé toutes mes applis comme le GPS. A2SD intégré permet d'avoir de la place. Titanium affiche avec 80 apllis installées Système : 188 Mo (34.3 Mo libre) Interne : 227 Mo (184 Mo libre) Carte SD : 14.9 Go (11.1 Go libre) A2SD : 1.05 Go (728 Mo libre)
c'est bon..tout fonctionne et plutôt bien...très surpris par cette rom..fluide ..réactive ..l'autonomie est plus que raisonnable..donc je reste dessus pour l'instant et je continue mes tests..!!
Updated base to CyanogenMod 9 23.06.2012 Fixed camcorder updated apps cleaned scripts decreased swappiness modded framework again to optimize softkeys modded systemui to have hidden power & search updated gapps improved wifi removed alignment check and conversion to ext4 for now updated APN list to fix MMS for some carrier