Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fichiers suivants pour que j'essaie d'éviter le Hard Reset (bien que je ne suis même pas sûr que ça fonctionne) TFSettings.exe.040C.mui TouchSelectMode.dll.040C.mui TouchSelectMode.dll Biotouch.exe TFSettings.exe BioTouch.dll
- Mise à Jour avec OEM Rhodium FR - Onglet Manila TV + Historique Appel - Google Maps 3.2 - Application Wifi Accès point - Bloc Notes améliorer en Fr - Nouveau Boot Screen + Sonneries - Divers Corrections
Correction pour les personnes qui pouvaient avoir des installations erronées du Type erreur 0X000
@+
Dernière édition par Sebastien le Jeu 30 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois
Bonjour a tous, voulans passer de la V4 a la V6, arrivé au bootloader (1.56 Olinex)une page s'ouvre vite fait (no image files!) et revient su le bootloader. je voulais tenter par la microsd mais je n'ai pas le bon nom. connaissez vous une solution pour moi? nom a mettre pour passer via la µsd directement?
Installation ok via la µsd. Rom très réactive, Manila TV fonctionne nickel (j'ai l'option TV orange). tout refonctionne bien, tout mes logs sont bien réinstallé, mais il y a 1 truc qui me chagrine, avoir le menu démarrer en petit.
actuellement, j'ai le grand menu démarrer. impossible de remettre la main sur l'option, recherche dans les paramètres mais introuvable.
bonsoir a tous, je tiens tout dabord a remercier Sebastien pour cette superbe ROM. Je la trouve personnellent parfaitte. Bon appar qu'elle que petit truc qui ne me derange pas franchement.
lapeyro a écrit:
Bonjour, est-ce que sur cette version Opéra fonctionne bien, sans se fermer sans prévenir, qu'il y ait ou non du flash? Merci!
Avec opera (en wii-fi) pour moi il n'y a pas de problemme
Petite question : est-ce que tu envisages de remettre l'ancien HTC Album (avec le zoom contrôlable via des petits rond ) Parce que là niveau zoom c'est pas tip top... Ou alors un lien vers une ancienne version? Merci
super rom juste un petit problème après avoir téléchargé Opéra 9.7 en suivant le lien du cuistot, je n'ai pas la rotation auto avec les pages web...mon g-sensor est activé, donc la je ne vois vraiment pas quoi faire?? une petite aide svp merci à tous...
super rom juste un petit problème après avoir téléchargé Opéra 9.7 en suivant le lien du cuistot, je n'ai pas la rotation auto avec les pages web...mon g-sensor est activé, donc la je ne vois vraiment pas quoi faire?? une petite aide svp merci à tous...
Faut le régler dans GSen surement, je ne l'ai pas encore fait (fénéant que je suis, en plus je n'ai pas cherché où faire cette config).
Faut le régler dans GSen surement, je ne l'ai pas encore fait (fénéant que je suis, en plus je n'ai pas cherché où faire cette config).
pas de problème, peut-être pour une prochaine mise à jour ce serai sympa, car je trouve sympa la rotation avec la version 9.7, sinon super rom, je la garde pour un bon moment, jusqu'à une prochaine mise à jour de ta part
pas de problème, peut-être pour une prochaine mise à jour ce serai sympa, car je trouve sympa la rotation avec la version 9.7, sinon super rom, je la garde pour un bon moment, jusqu'à une prochaine mise à jour de ta part
Bah si tu trouves où le faire, je veux bien que tu me le dises
Bah si tu trouves où le faire, je veux bien que tu me le dises
je ne sais pas si c'est un bug, mais depuis qlqs heures, j'ai sur le home, les appels en absence en anglais ( 0 Missed Calls ) et rien que ça...soft reset etc, rien y fait...je suis le seul? Et impossible d'avoir les accents via le clavier...
Merci! cette rom est vraiment terrible! Depuis que je l'utilise, je n'ai eu aucun bug, et l'autonomie est énorme. vraiment du bon boulot. J'aurais juste une question concernant le calendrier de tf3d2.1 Est-ce que quelqu'un sait si on a la possibilité d'afficher par défaut le jour plutôt que le mois?
- Base 1.59 , CE OS 5.2.21054(Build 21054.1.6.7) - Quelques Mises à jour OEM - Ajouts de divers Tweaks - Support VOIP et Sipconfig - Ajout Plugin Réseaux ( effectuer des lecteurs réseaux ) - Bluetooth Exploreur - Suppression DRM Discretix pour gestion de DRM LockStream , - Quelques modifications graphiques ......
Bonsoir, je viens de la DL, mais install demain, car il se fait un peu tard et boulot demain. par contre est-ce que certains d'entre vous n'aurais pas remarqué un problème avec l'onglet "programme" ? Les 4 premiers raccourcie (depent des progs) les font mal fonctionner. ex: Opéra sur l'un des 4 premiers raccourcie me met un message d'erreur, mais pas sur les suivants. suis en v6. j'ai remarqué la même chose sur la Rom d'Antubis sur le Dual touch. une idée ?
J'ai laissé comme V6 , la build d' Opéra 9. 50 16643 , je trouve assez rapide.
Pour mettre la 9.7 en Rom , il faudrait bien l'intégré pour Manila , et les bricolages c'est un peu chaud pour quelques chose de cohérent pour l'instant.
@Gwada28
Oui les premiers raccourcis sont des paramétrages spécifiques , mais j'avais donné la solution :
Il suffit de nettoyer les registres concernés , exemple :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Launcher 1 Après , nettoyer pour un autre raccourci :