Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible Empty[AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible

more_horiz
Bonjours à tous

J'aimerai savoir si vous arrivez a lire des videos stockées sur Dropbox ?

Moi cela ne fonctionne pas message d'erreur

J'ai essayer Mobo player VPlayer RockPlayer mais aucun ne fonctionnent

Merci de votre aide

description[AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible EmptyRe: [AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible

more_horiz
Bonjour Gil78,

Tu as quoi comme message d'erreur ?

description[AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible EmptyRe: [AIDE] Lecture des video sur Dropbox impossible

more_horiz
Le message est

can't open https://dropbox.com bla bla bla fastart=1 to play

Tu arrive a lire une video stockée sur drop box ave c le HOX la même video est lu sans probleme avec un GS3 et avec le PC

more_horiz
Tu essayes en Wifi, en 3G ?

Tu es sur quelle rom ?
Tu passes par l'application pour lire ta vidéo ?
Si oui, as-tu essayé de vider le cache de l'application, de la supprimer et de la réinstaller ?

more_horiz
Oui j'ai essayé en WIFI et 3G
Le probleme est le même quelque soit la rom Energy Insercoin HD Revo ou autre
Comme je l'ai précisé dans mon post j'ai essayé plusieurs lecteur video
Les fichiers sont des .AVI

Ce que j'aimerais savoir c'est si ça fonctionne sur vos Hox ? dans les même conditions

more_horiz
Salut,

Aucun souci pour moi via moboplyaer.

more_horiz
Jedi.6 quand tu dis aucun soucis tu parle bien de fichiers stockés sur dropbox car si le fichier est sur le phone cela fonctionne aussi ?

more_horiz
Salut,

Ah non, effectivement, ca crash aussi pour moi

more_horiz
Ho la c'est pas cool donc ce ne serai pas mon Hox en particulier et la du coup ça me gêne plus car je ne vois pas de solution.

C'est un peu domage quand même

more_horiz
Bon alors pas d'autre avis sur ce probleme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: