Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ASTUCE] Montée sa carte microSD en mode stockage de masse USB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
loic95
greatblue
Sccip
cooks
8 participants

description[ASTUCE] Montée sa carte microSD en mode stockage de masse USB - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Montée sa carte microSD en mode stockage de masse USB

more_horiz
Bonjour a tous ! Bonjour Sccip
Toujours moi ! Embarassed
J'ai bien mis l'appli sur le telephone,je l'ai executé,c'est en anglais,ce n'est pas mon mon fort,j'ai donc essayé de traduire et ca me dit ceci:
"Dispositif doit être enraciné cette APP ne fonctionnera pas sur un Dispositif non racinées"
Qu'est que ca veut dire ?
Désolé,mais dans ce domaine je ne connais pas grand chose !
Merci a tous pour vos conseils

description[ASTUCE] Montée sa carte microSD en mode stockage de masse USB - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Montée sa carte microSD en mode stockage de masse USB

more_horiz
Salut, ça veut dire qu'il faut que ton tel soit rooté. (Root = racine en Anglais)

more_horiz
Bonjour rrersu
Merci pour ta réponse,c'est vrai j'ai souvent vu ce terme dans le forum
Est ce que c'est compliqué a faire et surtout quel risque pour le tépéphone et la garantie ?
Merci pour ta réponse
Bon après midi

more_horiz
Non, cela se fait avec un simple flash avec Odin.

http://www.forum-generationmobiles.net/t65107-tuto-root-du-sgsiii-methode-cf-auto-root-v10-du-26-10-2012

Si au redémarrage du arrives sur le recovery, tu fais reboot now.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: